• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Plus de son après une action de Norton Power Eraser

Bonjour,

En consultant un site web, Norton Power Eraser s'est affiché et m'a demandé de l'exécuter. Suite à son action sur mon pc, je n'ai plus de son (windows media player, VLC, sur internet, etc.), hormis sur skype. J'ai donc tenté à deux reprises d'annuler son action en restaurant la session précédente, mais cela n'a donné aucun résultat sur le son de mon ordinateur.
J'ai mis à jour mes plug-ins, et cela ne vient pas de ma carte son puisque j'ai du son, mais uniquement sur Skype.

Comment puis-je faire pour récupérer le son de mon ordinateur?

Merci par avance.

Labels: norton, Problème

Replies

Kudos0

Re: Plus de son après une action de Norton Power Eraser

Bonjour,

Curieux cette histoire d'ouverture spontanée de Power Eraser.

Je suppose que vous avez supprimé les découvertes de Power Eraser.

Power Eraser utilise des méthodes plus agressives  qu'un scan normal. Il faut donc se méfier des faux-positifs et ne rien supprimer à l'aveugle, sans savoir ce que Power Eraser propose d'effacer.

Pour résoudre votre problème, essayez ceci:

1. Ouvrez Power Eraser.

2.Dans la fenêtre principale, il y a une option "Annuler la correction précédente".

Kudos0

Re: Plus de son après une action de Norton Power Eraser

Bonjour oui apparition curieuse de power eraser. J'espère que ce n'est pas un faux power eraser. Pour le son réinstaller le driver de votre carte son tout simplement.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.