• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Norton Security se bloque lors d'une analyse complète du système

Bonjour,
Le 24/06, NS s'est bloqué lors d'une analyse complète du système, après avoir analysé 1.011.522 éléments! Le lendemain, j'ai de nouveau programmé une analyse complète et NS s'est bloqué au même endroit. Dans les deux cas, impossible d'arrêter l'analyse.....obligé d'arrêter le pc.! C'était la première fois que je faisais une analyse complète avec la nouvelle version de NS (22.7.0.76). Il m'est venu l'idée de réinstaller l'ancienne version de NS (22.6.0.142) et là.....aucun blocage, l'analyse s'est terminée correctement.....La nouvelle version de NS serait-elle en cause!! J'attends de faire la mise à jour vers la nouvelle version pour vérifier si le blocage persiste. Je vous informerai en temps voulu.
Mico49.

Labels: Windows 10

Replies

Kudos1 Stats

Re: Norton Security se bloque lors d'une analyse complète du système

Bonjour,

Si le problème persiste, je te conseille de prendre contact avec le service technique par Chat. C'est gratuit:

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

Kudos1 Stats

Il s'agit d'un problème largement évoqué dans le forum US et apparemment pas encore réglé. Voir ici:

https://community.norton.com/en/forums/norton-227-hot-issues-and-fixes-0

Bonne journée.

Kudos0

Bonjour Michel_B

Merci pour ton conseil, mais je connais très bien le Chat pour l'avoir utilisé à plusieurs reprises...

Bonne fin de journée.

Kudos0

J'ai fait une analyse complète du système et cette fois-ci, tout s'est déroulé correctement...

Bonne journée à toutes et tous.

Mico49.

Kudos0

Bonsoir,

Je rencontre le même problème avec la version 22.7.0.76

Peu de temps après mise à jour vers cette version NORTON AUTOFIX a effectué une réparation (nécessitant redémarrage de l'ordi) c'est alors que le problème est apparu. contrairement à Mico 49 le problème persiste.

Hier une intervention du service technique NORTON a permis de terminer une analyse complète après redémarrage de l'ordi, mais nouveau blocage ce matin.

En savez vous plus sur ce problème

Merci de votre aide

Kudos0

Bonsoir à tous,

Ce problème semble résolu (il faudra quand même vérifier!) aujourd'hui par une mise à jour du produit avec un redémarrage.

Voir ici: https://community.norton.com/en/forums/norton-227-hot-issues-and-fixes-0

( Resolved with Norton Security Scan HotFix - System Scan continues to run for longer than expected / is stuck at "initializing" / CPU at 100% and scan freezes (thread) )

Bonne soirée.

Kudos0

Pour le texte en français, vous pouvez cliquer ici:  22.7 Problèmes et Correctifs

Gwen, admin

Gwen Leost Kane * Forum Community Assistant * Symantec Corporation

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.