• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos1 Stats

Compatibilité Norton avec la mise à jour Anniversaire de Windows 10 - FAQ

Microsoft a publié une mise à jour anniversaire de Windows 10 qui contient des modifications sur les interactions entre Windows Defender et Norton. Ces changements peuvent prêter à confusion, et vont probablement engendrer des questions et des préoccupations concernant la sécurité de votre système.  Cependant, la dernière version des produits Norton est entièrement compatible avec la mise à jour anniversaire de Windows 10. Voici quelques réponses à ces questions. Si vous avez des questions supplémentaires qui ne sont pas couvertes par les FAQ ci-dessous, merci de les poster sur notre forum Norton Security.

FAQs

- J'ai reçu ce message de Windows Defender. Que dois-je faire?

Après avoir mis à niveau votre ordinateur avec la dernière version de Windows 10, ce message peut s’afficher si vous ne disposez pas de la dernière version du produit Norton. Cliquez sur "Mise à Jour" et suivez les instructions pour obtenir la dernière version de Norton installé sur votre système. Voir également les étapes plus détaillées sur le processus de mise à jour.

- Pourquoi devrais-je choisir Norton avant Windows Defender?
Avec nos décennies de recherche et d'expertise en matière de sécurité, notre protection proactive de tous les aspects de vos activités informatiques en temps réel, et nos outils de sauvetage et des ressources dédiés pour vous aider dans le cas où votre ordinateur est infecté, Norton est le meilleur choix pour tous vos appareils. Lisez ici pourquoi Norton est la meilleure option

- L’Analyse périodique limitée de Windows Defender a été activée. Que dois-je faire pour obtenir une meilleure sécurité et expérience?
Nous ne recommandons la fonctionnalité d’Analyse périodique limitée de Windows Defender sur un système Windows 10 exécutant Norton. L’Analyse périodique limitée est redondante, elle exige une consommation électrique supplémentaire inutile et peut entraîner des notifications et des messages contradictoires. Apprenez comment désactiver l’Analyse périodique limitée

- Avec cette mise à jour anniversaire, la barre d'outils Norton est-elle compatible avec Microsoft Edge?
Sur la base des informations fournies par Microsoft à ce jour, plusieurs fonctionnalités de protection et d'identité basée sur le navigateur fournies dans les produits Norton ne sont pas compatibles avec Edge, y compris Identity Safe, Norton Toolbar, Safe Search, Safe Web, Antiphishing et Scam Insight. Microsoft a indiqué qu'il continuera d'améliorer Edge et qu’il permettra plus d’extensions de navigateur dans un avenir proche. En savoir plus sur la compatibilité avec le navigateur Norton Edge Microsoft

Gwen Leost Kane * Norton Forum Moderator * Symantec Corporation

Replies

Kudos1 Stats

Re: Compatibilité Norton avec la mise à jour Anniversaire de Windows 10 - FAQ

Merci pour toutes ces informations instructives.

En espérant avoir pu vous aider. Gribouille342

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.