• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

NS 22.8.0.50 et firefox 49.0.1 IDSafe

Bonjour ;)

Ce mardi matin mise à jour de la nouvelle version de NS 22.8.0.50...

On peut lire dans les nouveautés: IDSafe entièrement intégré avec Firefox 48.x et au-dessus

Aucun effet chez moi !!! :(  Je peux effectivement me connecter à IDSafe depuis la barre d'outil de Firefox 49, par contre aucun identifiant ne se remplit... A l'ouverture de Firefox on me demande d'installer un nouveau module complémentaire Norton identity Safe mais j'ai chaque fois échec de la configuration: réessayer...

Une solution ? Merci ;)

Replies

Kudos0

Re: NS 22.8.0.50 et firefox 49.0.1 IDSafe

Même problème.

Jean-Paul

Kudos0

Bonsoir,

Il y a deux modules complémentaires dans Firefox:

1. Norton Security Tool Bar (celui qui vous précise, par exemple "Cette page est sûre") c'est une barre d'outils.

2. Norton Identity Safe qui, activé, vous donne simplement une icône. Ce module est disponible ici: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/norton-identity-safe/

---

benny19 , vous pourriez préciser où vous avez lu: " IDSafe entièrement intégré avec Firefox 48.x et au-dessus ".

Merci.

Kudos0

Le deuxième module n'est que provisoire.

Je ne suis pas convaincu que Norton tienne ses engagements

Jean-Paul

Kudos0

Merci pour le retour ;)

Bon ben au final, ça ne fonctionne toujours pas... Aucun identifiant ne se remplit même si je suis connecté à mon IdentitySafe...

Bonne soirée ^^

Kudos0

Nouvelle version 22.9.0.68 et bien maintenant avec Identity Safe plus rien ne fonctionne : Internet explorer plante et firefox ne veut rien savoir. De mieux en mieux, j'espère que M. Norton va apporter un correctif.

Jean-Paul

Kudos0

Merci à tous pour vos témoignages. 

J'ai reporté ces problèmes aux équipes concernées.

N'hésitez pas a compléter vos remarques si besoin est.

Gwen, admin.

Gwen Leost Kane * Norton Forum Moderator * Symantec Corporation
Kudos1 Stats

Pour compléter ma remarque sur la nouvelle version de Norton Internet Security, j'ai Windows 10 Anniversaire, Firefox 51.0.1  (64bits) et Internet Explorer 11. Si cela peut aider à la recherche d'une solution .

Jean-Paul

Kudos0

Apparemment je suis le seul à avoir le problème, personne ne se manifeste

Jean-Paul

Kudos0

Bonjour,

Si un correctif doit être déployé, cela ne se fera pas en deux ou trois jours.

Personnellement, je n'utilise plus Norton Identity Safe depuis l'incompatibilité avec Firefox, j'utilise Dashlane (gratuit vous ne voulez pas de synchronisation entre plusieurs appareils).

Dashlane: https://www.dashlane.com/fr/

Kudos0

Le problème est que maintenant on ne peut plus accéder aux mots de passe aussi bien sur Firefox que sur Internet Explorer chose qui ne s’était pas encore produit sur Internet Explorer.

Je me doute que si un correctif est prévu, il ne sera pas fait en 3 jours. Pour Firefox ça va faire bientôt 2 ans et toujours pas de correctif sinon une correction provisoire sur le site de Mozilla. Mais actuellement aucune connexion n'est possible pour accéder aux mots de passe.

Il faut rester cool 

Jean-Paul

Kudos0

Vous devriez avoir accès à vos mots de passe par ce lien: https://identitysafe.norton.com/sso/login?displang=iso3:FRA&displocale=i...

Kudos0

Un grand merci Michel_B . Je n'avais pas ce lien.

Jean-Paul

Kudos1 Stats

Avec une mise à jour récente de Norton Internet Security le problème est résolu, mais reste toujours partiel pour FireFox.

Merci à M. Norton

Jean-Paul

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.