• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Norton Identity Safe

Bonjour 

J'ai essayer plusieur fois  d'ouvrir Identity safe ont me demande de me connecter avec Mon compte  ce que je fait mais je revient toujours  au même point. 

Que faire ?

Labels: ID safe

Replies

Kudos0

Re: Norton Identity Safe

Bonjour,

Votre compte, c'est votre compte Norton. Le mot de passe est donc celui de votre compte Norton, pas celui d'Identity Safe.

L'accès se fait donc en deux temps (la 1re fois):

1. Accès à votre compte Norton.

2. Accès à votre centre de sauvegarde.

Kudos0

(Re)bonjour,

Si c'est chaque fois la demande de mot de passe pour l'ouverture de votre centre de sauvegarde qui revient, je vous conseille de désinstaller puis de réinstaller votre produit Norton à l'aide de l'outil que vous trouverez ici: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_End...

Kudos0

Bonjour

Je ne trouve pas l'outil pour désinstaller puis réinstaller sur le lien proposer J'ai  vérifier ma version de Norton via le Centre de mise a jour Norton. J'ai bien la dernière version.

Accepted Solution
Kudos1 Stats

Bonsoir, L'outil est pourtant téléchargeable sur la page dont j'ai donné le lien. Voir la rubrique "Téléchargement et exécution de l'outil Norton Remove and Reinstall" Ce n'est pas une question de dernière version ou pas.
Kudos0

J'ai trouvé et exécuter avec succès

Merci Michel_B 

Kudos0

Bonjour,

Simple question: utilisez-vous un nettoyeur de registre?

Kudos0

Bonsoir

J'ai déjà rencontré ce problème de demande de mot de passe et quand je le saisie je reviens au même point.

En fait cela tourne en rond et pas d'issue. Quand cela m'arrive je démarre Norton Security et je vérifie en haut à droite,

si il y a bien la mention connecté en tant que : Mon identifiant.

Si votre identifiant n'y est pas: reboutez la machine et tout est ok.

Lors de cet incident je n'en connais pas la raison et cela m'arrive de temps en temps,

mais en haut à droite je n'ai que "Connexion    ----   X"

Bien cordialement

JNZ

Kudos2 Stats

Bonjour 

J'utilise CCleaner seulement le nettoyeur avec le balai. Je n'ose pas utiliser le nettoyeur du registre par crainte de me créer des problèmes. Pourquoi la question ? 

Comme tu sait je ne suis pas très connaissant en informatique.

Par contre avec l'aide que j'obtient ici dont je suis reconnaissant j'en apprend un peu plus a chaque visite.

Kudos0

Vous faites bien de ne pas toucher au registre. Cela ne sert à rien, pire cela peut provoquer des dysfonctionnements. Ma question visait à trouver la cause de votre problème. J'en conclus que ce n'est pas un nettoyage intempestif du registre. Bonne soirée.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.