• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

problèmes récurrents de MAJ définitions

bonsoir,

cela vous arrivent encore d'avoir des définitions qui ne se chargent pas lors des live-updates (notamment les Norton Web Protection def) ?

Apparemment, après un moment, cela finit par rentrer dans l'ordre...

cdt

hassein

Labels: LiveUpdate, Win7

Replies

Kudos0

Re: problèmes récurrents de MAJ définitions

Bonjour,

Je viens de vérifier mon historique Live Update: tout est en ordre, pas le moindre problème.

• Avez-vous une connexion Internet stable? Pas de coupure par exemple?
  • Un problème de connexion peut se produire si un logiciel de contrôle parental est utilisé. Si vous pensez que ce
  • logiciel de contrôle parental pourrait bloquer la connexion, configurez-le pour qu'il ne bloque pas la procédure d'activation.
  • LiveUpdate ne peut pas fonctionner si l'option Limitation de l'utilisation réseau de la fenêtre Paramètres est définie sur Aucun trafic ou Economie. L'option Limitation de l'utilisation réseau permet de définir la quantité de bande passante réseau que votre produit Norton peut utiliser. Par conséquent, vous devez vous assurer que l'option Limitation de l'utilisation réseau est activée et définie sur Aucune limite pour que LiveUpdate s'exécute.

Sinon, prenez contact avec le service technique par Chat (gratuit): https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

Kudos0

Re: problèmes récurrents de MAJ définitions

Bonjour Michel_B

depuis 2 jours j'avais ce soucis, mais aujourd'hui tout va bien... non bonne cnx web, pareil pour le paramètre qui à tjs été sur "aucune limite", et aussi pour le reste... ça fait 7 ans que j'ai du Norton et j'ai toujours des (petites) périodes comme ça où se truc se passe, mais c'est sur 1 ou 2 jours si tu veut, pas vraiment gênant

Après comme je suis en cnx VDSL peut être que c'est plus sensible que du ADSL, je vois que ça

en regardant mon moniteur d'activités l'autre jour, pour autre chose que NS, j'ai vu qu'il y a quelques jours il avait planté, tu sais comme à une époque ou ça le faisait, juste 1 fois par contre, rien d'alarmant

edit:

je sais que c'est pas lié à ce post mais je te mets quand même le détail du plantage "plus de réponse"

cdt hassein

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.