• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Encore les mêmes problèmes de mises à jour avec LiveUpdate

Bonjour,

Encore ce matin, j'ai eu le même message que celui du 19 décembre dernier. Mes mises à jour avec LiveUpdate ne fonctionne pas et je suis encore obligé de le faire manuellement. J'ai fait ce que Michel B m'a suggéré et je croyais que ceci était corrigé mais ce n'est pas le cas.

Est-il possible que je devrais corrigé des fonctions avec Windows 10 qui peut empêcher les mises à jour de Norton de se faire automatique? Est-ce que l'on peut m'aider? Merci!

Replies

Kudos0

Re: Encore les mêmes problèmes de mises à jour avec LiveUpdate

Bonsoir,

Pas de problème de connexion Internet? Pas d'autre(s) pare-feux que celui de Norton (celui de Windows ne s'est pas réactivé par exemple)?

Si ce n'est pas le cas je recopie ce que j'avais écrit:

"Si vous avez encore des problèmes, vous pouvez désinstaller puis réinstaller Norton à partir des directives fournies ici: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_End...

Vous pouvez également contacter un technicien via le Chat de Norton (c'est gratuit). Voir https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact "

Kudos0

Bonjour ou bonsoir,

Ce problème là existe depuis que j'ai renouvelé ma license. Je vais suivre tes directives au sujet du Pare-feu de Windows etc. Honnêtement, cela devient tannant de faire les mises à jours manuellement. Merci!

Kudos0

J'ai encore indiqué 2 solutions.

Si j'étais vous, je passerais directement par le Chat (Chat traduit ce soir et en Français demain et le reste de la semaine).

Je rappelle que c'est entièrement gratuit.

Note: j'ai expérimenté une fois le Chat traduit et cela a bien fonctionné.

Kudos0

Merci pour l'info. Mais qu'entends-tu par le Chat traduit? Est-ce que c'est français, ou bien je dois attendre à demain? Merci encore!

Kudos0

Tu écris en français, le technicien reçoit ton texte traduit en anglais, il répond en anglais et tu reçois sa réponse traduite en français.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.