• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Liveupdate ne fonctionne plus en mode automatique

Bonsoir,

Voilà, je viens de m'apercevoir que depuis quelques jours "Liveupdate" ne fonctionne plus en mode automatique malgré que le paramétrage soit bon.

En mode manuel, pas de problème de fonctionnement.

Aucune modification sur l'ordinateur (installation ou désinstallation de programme)

Ma version de Norton Security avec Backup est la 22.9

Windows 10 à jour

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Labels: LiveUpdate

Replies

Kudos0

Re: Liveupdate ne fonctionne plus en mode automatique

Bonjour,

Question: comment savez-vous que LiveUpdate ne fonctionne plus en automatique?

----

Pour résoudre le problème:

1. A essayer: clic droit sur l'icône de Norton dans la zone de notification (en bas à droite de l'écran) > Support technique.
    Un diagnostic rapide de l'installation sera lancé et les problèmes éventuels seront détectés et corrigés.
  2. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez utiliser l'outil Norton Remove and Reinstall disponible - avec des explications - ici: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_End...
  3. Après, si LiveUpdate ne fonctionne toujours pas en automatique, je vous conseille de contacter un technicien Norton par Chat (c'est gratuit): https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact
Kudos0

chez moi aussi liveupdate automatique n'est plus automatique , de même que l'analyse automatique et la sauvegarde automatique de identity safe ;bref plus aucune fonction automatique, je suis en version 22.9.0.68 . j'ai passé un coup de diagnostique rapide sans résultats

quand au "remove reinstall"...  merci !!! la dernière fois j'ai eu un tas d'emmerdes

Kudos0

Bonjour,

@ Michel_B

Question: comment savez-vous que LiveUpdate ne fonctionne plus en automatique?

Tous simplement car pas de mise à jour automatique depuis plusieurs jours, et dans l'historique de LiveUpdate aucune trace de tentative de mise à jour.

Pour ce qui est de "l'autofix" j'avais déjà essayé sans aucun résultads.

de plus suite au post de "Gnedel"

chez moi aussi liveupdate automatique n'est plus automatique , de même que l'analyse automatique et la sauvegarde automatique de identity safe ;bref plus aucune fonction automatique, je suis en version 22.9.0.68 . j'ai passé un coup de diagnostique rapide sans résultats

Je me suis aperçu que je suis dans le même cas et cela semble effectivement en relation avec la mise à jour vers la version  22.9.0.68.

Alors une idée ?

Kudos0

Bonjour bug confirmé sur le forum dans une autre langue. Solution provisoire aller dans les paramètre et faire basculer deux fois de suite le mode silencieux de on à off.

Kudos0

Bonsoir,

Merci jnq pour ta solution, je l'essaye tout de suite.

Pourrais-tu me donner le lien du post de l'autre forum qui confirme ce bug ?

Sinon, c'est qu'en même dommage que les utilisateurs que nous sommes servent de "bêta testeurs", mais cela semble semble habituel en informatique ....

J'espère qu'en même que Symantec sortira rapidement un correctif .....

Kudos0

Kudos0

Bonsoir,

En tout cas, ce n'est pas un problème généralisé.

Norton en cause? Moi je n'en sais rien.

Kudos0

Bonjour,

Bon ben la solution indiquée sur le forum anglais et transmise par "jnq" ne fonctionne pas chez moi

Toutes les taches automatiques ne fonctionnent plus !!!

Quant à dire que ce n'est pas Norton la cause .... j'en doute .... le produit fonctionnait bien avant et pas après la mise à jour, rien n'ayant été changé sur le PC ...

Kudos0

Bonjour,

Je vous ai indiqué 3 solutions possibles. Vous en avez essayez une, il vous en reste deux.

Kudos0

Re,

Effectivement je n'ai essayé qu'une solution, la plus simple qui n'a rien résolue.

Pour les autres:

- Norton Remove and Reinstall  c'est souvent le bord** comme le dit "gnedel" qui a le même problème que moi dans son post.

- Le chat, encore faut-il être disponible, et pour les avoir déjà contacté dans le passé pas de solution de trouvée ... sinon attendre une éventuelle mise à jour qui corrigerai le problème ....

Ce qui me console un peu, c'est que sur le forum US ça semble bouger puisque un administrateur (Mohan_G) a répondu que le problème était entre les mains des "ingénieurs" ...

Hi everyone, 

We've informed our engineers about this issue and they are looking into it.

Traduction "Google"

Salut à tous,

Nous avons informé nos ingénieurs de cette question et ils cherchent.

Mais là vue le temps mis à résoudre les problèmes d'Identity Safe avec Firefox, je ne sais pas le temps que ça va prendre ....

Kudos0

ouais !!! tiens c'est vrai ça ... ca en est ou cette histoire de cohabitation entre identity safe et FF ??? au frigo ???

entre temps mes fonctions automatiques sont revenues !! ne demandez pas pourquoi , j'en sais foutre rien . c'est tombé en marche tout simplement après avoir un peu bricolé les paramètres .

Kudos0

Bonjour,

@gnedel

..... entre temps mes fonctions automatiques sont revenues !! ne demandez pas pourquoi , j'en sais foutre rien . c'est tombé en marche tout simplement après avoir un peu bricolé les paramètres .

Perso, je n'ai pas eu cette chance ....

Quels paramètres as-tu "bricolés" pour que tout rentre dans l'ordre ?

Kudos0

Bonjour,

La version 22.9.0.71 est téléchargeable par LiveUpdate et corrige le problème de LiveUpdate automatique, pas encore de résultat avec la sauvegarde.

JPP

Kudos0

Bonjour

j'ai vérifié et je suis effectivement en version 22.9.0.71 

alors ??? 

le principal étant que ça marche !!!

N.B. je n'utilise pas la sauvegarde automatique 

Kudos0

Bonjour,

Merci pour vos infos.

je viens de faire d’exécuter Liveupdate en mode manuel, je suis aussi passé en version 22.9.0.71.

Plus qu'à attendre et voir ...

Kudos0

Re,

Bon ben je ne dois pas avoir de chance ... parce que malgré la mise à jour en version 22.9.0.71 pas de mise à jour automatique et pas de tentative de connexion dans l'historique de LiveUpdate ....

Kudos2 Stats

Bonsoir,

Juste pour dire que mon problème semble résolu.

Le problème semblait être du au fait que depuis le support natif en x64bits la version de NS continuait de s'installer dans C/Programmex86 au lieu de C/Programme.

Malgré l'utilisation de " Norton Remove and Reinstall"  ça n'a rien changé, même erreur d'installation.

La solution pour moi, désinstallation complète, nettoyage des résidus et réinstallation à partir de mon compte Norton.

Sauf que bien sur il à fallu refaire tout le paramétrage et les règles personnelles .....

Bon pour l'instant ça fonctionne bien depuis 5 jours.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.