• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

une erreur inattendue de navigateur s'est produite.

Bonjour, j'ai acheté Norton internet security avec backup et je rencontre un problème pour activer  l'espace de stockage en ligne, lorsque veut l'activer j'ai ce message: une erreur inattendue de navigateur s'est produite.

J’ai essayé en changeant plusieurs fois de navigateur par défaut dans les paramètres de Windows et j'ai réinstalle Norton plusieurs fois en conservant mes paramètres et la seconde fois en supprimant mes paramètres. Mais je rencontre toujours cette erreur. Je vous joins 2 captures d'écrans.

Merci de votre aide.

Replies

Kudos0

Re: une erreur inattendue de navigateur s'est produite.

Bonsoir titou27,

Es-tu connecté à ton compte Norton quand tu veux aller sur ton espace de stockage en ligne ?

D'après tes captures d'écran, cela ne semble pas être le cas.

Regardes ma capture d'écran, on voit bien "Connecté en tant que ..." ce qui n'apparait pas sur les tiennes

Ton problème vient peut-être de là.

Kudos0

Non je peux pas non plus me connecté à mon compte Norton car j'ai le même message.
Kudos0

Bonjour,

Titou27

Non je peux pas non plus me connecté à mon compte Norton car j'ai le même message

Ton problème viens certainement de là.

Peut-être réinitialiser ton mot de passe ?

Kudos0

J'ai contacte un technicien Norton et après plusieurs intervention a distance sur mon pc le problème est resolu.

Kudos0

Content pour toi.

C'était quoi le problème ?

Accepted Solution
Kudos0

Le technicien a fait une désinstallation avec un logiciel qui a supprimé Norton et refait une installation propre.
Kudos0

Bonjour Ledoc,

J'ai le même problème que titou27 ou tu répond :"Regardes ma capture d'écran, on voit bien "Connecté en tant que ..." ce qui n'apparait pas sur les tiennes".

ok, mais comment y arriver ? J'ouvre  l'application avec "C:\Program Files (x86)\Norton Security\Engine\22.9.0.71\uistub.exe" /win8" 

Windows 10 insider v15048.rs2_release170228-1522

Kudos1 Stats

Bonsoir

Jean L.M.O.R.G. as-tu essayé de te connecter à ton compte avec ton navigateur Web ?

Ici

https://manage.norton.com/?displang=fra

ça dit quoi ?

Par contre ton souci me fait plutôt pensé à celui que j'ai eu ici avec Liveupdate

https://community.norton.com/fr/forums/liveupdate-ne-fonctionne-plus-en-...

Si j'ai bien compris, tu as Windows 10 64bits je suppose, Ton produit Norton version 22.9 qui est nativement en 64 bits maintenant devrait être installé dans  "C:\Programme "tout court" pas dans "C:\Program Files (x86)

Ledoc a dit

Juste pour dire que mon problème semble résolu.

Le problème semblait être du au fait que depuis le support natif en x64bits la version de NS continuait de s'installer dans C/Programmex86 au lieu de C/Programme.

Malgré l'utilisation de " Norton Remove and Reinstall"  ça n'a rien changé, même erreur d'installation.

La solution pour moi, désinstallation complète, nettoyage des résidus et réinstallation à partir de mon compte Norton.

Sauf que bien sur il à fallu refaire tout le paramétrage et les règles personnelles .....

Bon pour l'instant ça fonctionne bien depuis 5 jours.

Ma solution a été de désinstaller NIS avec " Norton Remove and Reinstall" mais en choisissant "désinstaller uniquement"  car si tu choisis "desinstaller puis réinstaller" la même erreur d'installation se produit, en tout cas dans mon cas.

Ensuite tu te connectes à ton compte Norton avec ton navigateur Web et tu réinstalles ton produit "Installer sur cet Ordinateur".

Pour moi ça a réglé mon problème d'installation défectueuse et tout fonctionne jusqu’à présent.

Kudos1 Stats

Bonjour Ledoc,

Déjà je te remercie de m'avoir lu.

Pour mon problème, j'ai en désespoir de cause utilisé le chat du support bien que je ne sois pas expert en chat..

Le support Norton est excellent,  la correspondante (Margarita) a pris le contrôle de mon pc (oui, j'ai osé) .

D'après elle, il parait que l'application NAHIMIC contrarie Norton, mais je pense plutôt à un "coumlage" de version d'abonnement, mon nombre de jours d'abonnement est redevenu correct .

Maintenant tout fonctionne correctement.

Conclusion: N'hésitez pas à chatter avec le support !!!.Fini de devoir désinstaller/réinstaller complètement Norton  quand le problème se pose.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.