• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Peut-être un hacker dans mon pc

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Je pense que j'ai peut-être un hacker qui essaie de rentrer dans mon pc. J'ai reçu un message pour un sondage de la part de mon fournisseur internet. Je les ai appeler pour leur en informer et on me dit que ce n'est pas leur façon de faire avec leurs clients et de ne pas y répondre. Même mon explorateur de fichiers fonctionne drôlement. Est-ce que le produit Norton détecte aussi les hackers?

J'ai fait une analyse complète et Norton n'a rien trouver. Je ne suis pas une experte en la matière et j'aimerais savoir si il y a une autre option, comme Norton Power Eraser, pour faire un grand ménage dans mon pc. Je ne veux pas m'aventurer dans des fonctions de Norton et que ceci pourrait plus me nuire. Merci!

Replies

Kudos0

Re: Peut-être un hacker dans mon pc

assisted by Google translate
No single security program is able to protect you 100% of the time from 100% of the threats that can attack your system. For this reason many of us suggest a combination of tools to improve your protection. I would recommend the free version of Malwarebytes Anti Malware to you. This version plays well with your Norton product and looks for some different types of threats.

https://www.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free

Assisté par Google translate
Aucun programme de sécurité unique ne peut vous protéger 100% du temps contre 100% des menaces qui peuvent attaquer votre système. Pour cette raison, beaucoup d'entre nous suggèrent une combinaison d'outils pour améliorer votre protection. Je vous recommande la version gratuite de Malwarebytes Anti Malware. Cette version joue bien avec votre produit Norton et recherche différents types de menaces.

https://www.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free

Dick Win 10x64 current current NSBU