• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Dysfonctionnement des graphiques Norton

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je n'ai pas d'affichage (lorsque je choisis "Graphiques" au-dessus de "Performances" puis "Utilisation") ou bien, au mieux, un affichage très fantaisiste au niveau des temps de mise en veille ou anormal si je clique sur le graphique pour avoir les processus. L'affichage des Événements, lui, est normal.

Je précise que je rencontre le même souci sur mes deux ordinateurs (W 10, l'un avec la récente "Creator Update).

Avez-vous aussi ce problème?

Cordialement,

File Attachment: 

Replies

Kudos0

Re: Dysfonctionnement des graphiques Norton

Bonjour,

Le mieux est de désinstaller et de réinstaller Norton avec l'outil que vous trouverez ici: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_End...

Kudos0

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je pense toutefois qu'il s'agit d'un souci plus "général" car il apparaît sur mes 2 PC et même, je l'ai constaté hier, sur celui de mes parents (W 7)...

A suivre donc...

Bonne journée.

Kudos1 Stats

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 2 mois...

Cordialement,

Kudos0

Bonjour,

Si vous ne vous décidez pas à faire quelque chose, comme la désinstallation/réinstallation de Norton (voir mon 1er message), il n'y a aucune chance de résoudre votre problème. Le problème ne va pas se résoudre tout seul.

Contactez si vous le souhaitez un technicien de Norton via le Chat (c'est gratuit): https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

Il y a de grandes chances pour qu'il vous propose la désinstallation/réinstallation de Norton.

Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement général.

Kudos0

Je vous remercie à nouveau de votre réponse.

Je vais m'occuper de ce problème dès que j'ai un moment et je reviens sur ce fil.

Bonne journée.

Kudos0

Comme promis je reviens pour faire le point.

J'ai utilisé l'outil "Norton remove and reinstall": les graphiques semblent avoir retrouvé une vie mais il reste une anomalie d'affichage des caractères avec "Graphiques / Utilisation / Mémoire" lorsqu'on clique sur un point de la courbe (image jointe).

Bon week-end.

File Attachment: 
Kudos0

Je corrige ce que j'ai écrit (un peu trop vite?) il y a 1 heure.

En effet il y a eu 12 mises à jour via LiveUpdate (dont 2 "product update) et je retrouve le même dysfonctionnement... (image jointe)

Je vais relancer une nouvelle fois remove and reinstall...

File Attachment: 
Kudos0

Retour aux résultats après la désinstallation / réinstallation: même problème que précédemment, c'est-à-dire les graphiques fonctionnent à nouveau après la réinstallation puis ne fonctionnent plus. Je pense donc bien qu'il s'agit d'un problème qui est étranger à mon installation, d'autant plus qu'il se produit sur 2 autres PC...

J'ajoute que ce problème a été aussi signalé (et apparemment identifié, si j'ai bien tout compris) sur le forum US, voir ici:

https://community.norton.com/en/forums/graphs-stopped-working-0

et aussi là:

https://community.norton.com/en/comment/7425241#comment-7425241

avec un extrait traduit: "J'ai deux ordinateurs portables et les deux avec le même problème depuis longtemps ... Norton Support m'a dit: Ce problème se produit en raison d'un problème dans le module Symhtml et la cause a été identifiée. Étant donné que ce correctif nécessitera une modification majeure du moteur, il sera publié dans une version ultérieure du produit. Informer le client que le correctif est identifié et actuellement en phase de développement. Il sera testé en profondeur avant d'être publié dans une future mise à jour du produit. Ce problème n'affecte pas la sécurité du PC. Il n'y a pas de solution de contournement pour ce problème en ce moment."

Bon week-end

Kudos0

J'ai oublié ceci:

Il semble donc, (contrairement à ce que j'ai cru et écrit précédemment, ce n'est pas causé par les mises à jour du produit) que les graphiques fonctionnent après un démarrage ou redémarrage mais cessent à nouveau de fonctionner après la première sortie de veille du PC.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.