• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

50 % d'augmentation sur le tarif, POURQUOI ?

Bonjour,

J'ai payé mon abonnement Norton Security en 2016 pour 10 licences 41,00 € ( ce n'était pas une promo).

Ayant été satisfait du rapport qualité /prix et pensant continuer sur cette lancée, j'ai fait confiance et j'ai opté pour le renouvellement automatique cette année pensant payer le même prix, mais j'ai été très surpris de constater que le prix du même abonnement a doublé soit 79,99 € !!!! Sauf erreur de ma part je n'ai pas du tout été prévenue de ce nouveau tarif. Qui sais quelque chose a ce sujet ?  

Merci !

SL 

Replies

Kudos0

Re: 50 % d'augmentation sur le tarif, POURQUOI ?

Bonsoir,

c'est un sérieux problème, auquel j'ai moi-même (avec beaucoup d'autres, manifestement) été confronté il y a quelques mois. Après avoir constaté la même augmentation sur mon  abonnement (+ 50 %), j'ai contacté le chat Norton qui, dans la minute, m'a consenti un rabais de ... 50 %. Très bien dira-t-on, sauf que, pour ce qui me concerne - et j'imagine que c'est le cas de beaucoup - négocier un prix n'est pas dans mes habitudes, c'est même singulièrement humiliant. Par principe, un abonné bénéficie d'un tarif préférentiel. Question de confiance. Une question que ne semble pas se poser Norton.

Pour mon prochain réabonnement, je ne suis pas certain d'accepter la même démarche.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.