• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Norton online backup

Pourquoi est-il impossible de télécharger Norton online backup sur un 2ème ordinateur ?

Merci d'avance pour la réponse

Replies

Kudos0

Re: Norton online backup

Bonjour,

Vous vous connectez à votre compte à partir de l'appareil sur lequel vous voulez installer Norton puis vous cliquez sur Télécharger en haut à droite.

Kudos0

Merci, mais par ce moyen là,

ou quand je suis sur l'écran Ajouter l'ordinateur,

après avoir demandé cet ajout, je passe à l'écran Ajouter un ordinateur à votre compte Norton Online Back up ; sur cet écran, en cliquant sur Lancer le téléchargement,  rien ne s'active, c'est bloqué, ce téléchargement ne fonctionne pas (multiples essais depuis ce matin). D'où pas d'accès à NortonOnlinebackup.exe ; pas de possibilité de lancer le programme d'installation et de consulter les fichiers sauvegardés à partir d'un autre portable (qui est en panne).

Qui contacter ??? Merci pour tout renseignement.

File Attachment: 
Kudos0

Re,

Contactez un technicien Norton par le Chat (c'est gratuit).

Cliquez sur Support Norton Chat en ligne en haut et à droite de cette page sous Problème urgent.

Accepted Solution
Kudos1 Stats

Merci ; j'ai en effet contacté le chat dès ce matin ; problème résolu ; le téléchargement ne fonctionnait pas avec Mozilla, il fallait utiliser google Chrome. chat : service efficace ;
Kudos0

Bonjour,

Comment faire une sauvegarde de la partition C avec la sauvegarde de Norton premium.

Merci.

Kudos0

Bonjour,

Evitez de vous greffer que le sujet d'une autre personne.

Pour répondre à votre question les Backups de Norton sont destinés à sauvegarder des fichiers personnels.

Pour faire une sauvegarde-système, utilisez, par exemple, EaseUS ToDo Backup: http://www.easeus.fr/logiciel-de-sauvegarde/

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.