• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Suis-je le seul dont la boîte TV (TV Box) n'est pas protégée par Norton Security?

Depuis plusieurs jours, cela fait cinq fois que je communique avec le support en ligne (chat) chez nos amis américains (les Européens francophones (des Français?) ne sont jamais disponibles quand j'en ai besoin, malheureusement). Cela ne me dérange pas outre mesure, mais...

Les Américains ne semblent pas en mesure de trouver une solution à mon problème : ma boîte TV sous Android ou TV Box (Matricom G Box Q) sur laquelle j'avais initialement installé l'application Norton Security ne l'accepte plus depuis que je l'ai remise aux valeurs d'usine. J'installe, mais la configuration s'arrête après quelques secondes, et un message d'erreur de serveur apparaît, me disant de réessayer plus tard. Ce que j'ai fait è de nombreuses reprises, en vain. J'ai même désinstallé IPVanish et redémarré mon modem ainsi que mon routeur. Rien n'y fit.

Pourtant, après mon iMac, le deuxième appareil pour lequel je souhaitais une protection efficace, en raison du streaming et de l'installation de toutes sortes d'applications, c'est bien ma G box Q de Matricom, qui est sous la version 5.1.1 d'Android.

Norton se vante de supporter tous les téléphones sous Android, pourquoi pas toutes les boîtes TV aussi?

Je ne comprends pas, et je commence à regretter d'avoir payé pour rien...

Replies

Accepted Solution
Kudos2 Stats

Re: Suis-je le seul dont la boîte TV (TV Box) n'est pas protégée par Norton Security?

C'est finalement quelqu'un sur le forum anglophone qui m'a donné la solution : https://community.norton.com/fr/comment/7527191#comment-7527191.

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, j'ai supprimé les données du cache du système, j'ai ensuite changé la langue de français à English US (anglais États-Unis) et j'ai réinstallé l'application Norton Security. Elle s'est configurée sans aucun problème et tout fonctionne maintenant. On m'a suggéré d'ensuite modifier à nouveau la langue du système de mon appareil pour revenir au français, mais je n'ai pas pris ce risque, puisque je comprends très bien l'anglais et que ce n'est pas grave pour moi de ne pas avoir le système en français sur cet appareil.

CaillouSax

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.