• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Barre Norton disparue

Bonjour,

dans FF, mon navigateur par défaut, la barre d'affichage Norton a disparu de même que, sur les pages de recherche Googgle, la petite marque verte indiquant les sites sûrs. Qui pourrait me renseigner ?

Merci.

Replies

Kudos0

Re: Barre Norton disparue

Bonjour,

J'ai eu le même problème, Norton Toolbar est incompatible avec Firefox.

Je viens de contacter Norton par Chat, le technicien me dit qu'il faut maintenant installer Norton Safe Web comme module complémentaire.

Voir https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/norton-safe-web/?src=search

Une petite icône verte signale que le site visité est bon.

...et Norton Safe Search en complément: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/norton-safe-search/?src=ss

Kudos0

Bonjour,

effectivement, j'ai bien trouvé ces modules, même si Norton Safe Search ne m'intéresse pas vraiment. Je souhaite juste avoir la petite icône verte dans ma liste de recherches.

Il y a peut-être eu également un problème avec une mise à jour Norton, ce matin sur mon ordi.

Merci.

Accepted Solution
Kudos1 Stats

Bonjour,

En passant à la version 22.10.0.85 (via Live Update), la barre d'outils classique est à nouveau compatible.

J'ai désinstallé les deux modules.

Le renseignement fournit par le technicien n'était apparemment pas correct.

Regardez votre version de Norton et mettez-là à jour si elle ne l'est pas.

Kudos0

Bonjour,

j'ai également la bonne version de Norton et également le bon paramétrage pour FF (les icônes vertes ; Norton toolbar est également là mais je ne l'active pas souvent.

Qu'appelez-vous "désactiver les deux modules" ?

Merci.

Kudos0

Bonjour,

Qu'appelez-vous "désactiver les deux modules" ?

Pour désinstaller les deux modules complémentaires dans Firefox: Outils > Modules complémentaires > Supprimer en regard des modules à supprimer.

Kudos0

OK. Merci.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.