• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

démarrage NIS

Bonjour,

Si je souscrit à NIS ce jour, l'année de protection démarre à la date d'achat ou à la date de première activation ?

Merci de votre retour.

Labels: Abonnements

Replies

Kudos1 Stats

Re: démarrage NIS

Bonjour michle38 b ,

C'est la date d'achat qui compte bien sur , les 30 jours de la version d'essai peuvent aussi s'y ajouter , ou tu peux attendre le dernier jour de la période d'essai pour activer avec ta clé.

Cordialement.

Kudos0

Bonjour Pierre14,

Merci pour ta réponse.

C'est bien dommage.

Je voulais anticiper l'achat avant la fin de mon abonnement actuel et profiter de certaines promotions ayant une limite dans le temps.

Cordialement.

Kudos1 Stats

Il n'y a pas de quoi !

On peut trouver des tarifs avantageux toute l'année , comme chez Amazon , ou chez des revendeurs partenaires de Norton comme Entelechargement.com.

Kudos0

Si je demande le renouvellement de NIS de luxe, je paie 39.99 €.

Pareil si je vais sur le site de Norton pour acheter un nouveau produit.

Si je cherche sur internet dont les sites que tu indiques, je n'ai rien trouvé d'extraordinaire en neuf.

Il y a bien des offres avec du cash-back, mais je n'ai pas trop confiance..... peut-être à tort.

Si certains ont des retours d'expérience.....

Finalement, je pense que je vais opter par la solution proposée par ma banque avec sa solution "club norplus"

Passant par leur intermédiaire, je peux me connecter sur le site de Norton (un lien est créé) la version que je souhaite me propose le tarif de 35.99 € au lieu de 39.99 € en plus j'ai un cash back de 10 % sur le montant HT.

A noter que jusqu'au 31/7, le Club norplus proposait un cash back de 20 % (grrrr)

Kudos0

Tous les chemins mènent à Rome 

Bonne soirée.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.