• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Problème dans "Gérer ma protection"

Bonjour,

Mon laptop Toshiba Satellite sous win 7 Sp1 Edition familiale Premium est devenu très lent depuis un moment. Je soupçonne norton d'en être la cause. J'ai donc utilisé l'outil Norton remove and reinstall. J'ai la version 22.10.1.10

Au moment de la validation tout semble être correct et l'abonnement est bien actif, mais sur mon compte "Gérer ma protection", tous mes autres appareils sont ok (Je dispose de 10 licences) mais ce laptop était indiqué deux fois!!!
J'ai supprimé l'un des deux et maintenant celui qui reste est marqué "Problème detecté" , "La protection de l'ordinateur est vulnérable" et quand je clique sur "corriger", rien ne se passe.

Je ne sais pas quoi faire et toute aide serait la bienvenue.
Merci

Replies

Accepted Solution
Kudos0

Re: Problème dans "Gérer ma protection"

assisted by Google translate
have you run a full system scan after running live update?
be sure to reboot after the scan to be sure the Norton server and your system are on the same page
please post back if your problem continues

assisté par Google translate
avez-vous effectué une analyse complète du système après avoir exécuté une mise à jour en direct?
assurez-vous de redémarrer après la numérisation pour vous assurer que le serveur Norton et votre système sont sur la même page
S'il vous plaît, postez-le si votre problème persiste

Dick Win 10x64 current current NSBU
Kudos1 Stats

Re: Problème dans "Gérer ma protection"

Bonjour,

J'ai résolu mon problème.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.