• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Problème ouverture Norton Identity Safe

Bonjour,

Une fois de plus, en peu de temps on ne peut plus se connecter sur Norton Identity Safe....

La dernière fois on m'a dit que cela venait de moi, j'ai donc désinstallé et réinstallé Norton Security et cela n'a rien changé au problème ! Et en ne faisant rien au bout de 3 jours cela à refonctionné cela venait donc bien de norton bien que leurs indicateurs soient au vert !!

Quelqu'un a-t'il le même problème que moi actuellement ??

Replies

Kudos0

Re: Problème ouverture Norton Identity Safe

Bonjour libellule 85 ,

Je n'ai pas constaté de soucis particulier , chez moi tout fonctionne bien , même l'extension Edge.

Bonne journée.

Kudos0

Bonjour,

Ce matin cela ne fonctionne toujours pas, mais j'ai un message qui dit que le problème vient de leur serveur et qu'il faudra réessayer plus tard...". Comme quoi je connais bien norton !!

Donc maintenant il faut attendre.

Kudos0

Hello,

Tu n'as pas de chance alors , je viens me connecter à identity safe et il n'y a aucun soucis de mon côté 

Le centre est ouvert et tout fonctionne.

Bizarre que tu expérimentes autant de problèmes.

Kudos0

Bonjour,

J'ai également depuis ce matin le même problème. Identity Safe ne se connecte pas.

Que faire, vu que je n'ai plus accès à aucun de mes sites vu que je ne connais pas mes mots de passe.

Kudos0

Bonjour Hocine,

Cela ne fonctionne toujours pas chez moi !!

Alors ce que j'ai fait, j'ai télécharger une extension pour Mozilla Firefox ici ce qui me permet d'avoir le centre de sauvegarde que dans Firefox... Actuellement je ne peux plus me servir de Chrome sinon qu'en entrant mes MdP à la main.

Tiens moi au courant.

Kudos1 Stats

Bonjour Libellule,

Ouais mais mon souci c'est que justement je ne connais pas mes mots de passe, donc passer par un autre navigateur ne m'avancerais pas à grand chose.
Toutefois et après plusieurs heures de "blocage", le serveur norton semble enfin être sorti de sa bouderie.

Je viens à l'instant de pouvoir me connecter à nouveau. Tente de ton coté et dis-moi ce qu'il en est pour toi.

Kudos0

Bonjour à tous, 

Les équipes techniques sont sur le cas.

Gwen, admin

Gwen Leost Kane * Norton Forum Moderator * Symantec Corporation
Kudos0

Bonjour Gwen,

Comme d'habitude j'ai désinstallé et réinstallé Norton Security et cela ne fonctionne pas plus !!!

C'est quand même bizarre car quand on essaye d'ouvrir le centre Identity Safe soit cela met un temps fou pour se connecter et demande le login et MdP et puis retourne à la demande d'ouverture du centre ! Soit c'est rapide et une fois que l'on a rentré le login et MdP plus rien "bloqué". Cela fait 4 jours que le problème perdure... c'est ch..... Heureusement que je note mes MdP ailleurs !!!!

Merci de me tenir au courant du rétablissement de l'accès à Identity Safe...

Cordialement,

Kudos0

Bonsoir,

Cela ne fonctionnant toujours pas... J'ai trouvé une solution de remplacement comme pour firefox.

J'ai désactivé Norton Identity Safe dans Chrome (dans la barre d'outils) et j'ai téléchargé l'extension Norton Identity Safe et de cette façon je peux me connecter à mon compte et à mon centre de sauvegarde chose qui ne fonctionne pas depuis 5 jours à partir du programme Norton !!

Par contre dans Chrome je suis obligé de copier coller les login et MdP car rien ne se met automatiquement dans les fomulaires contrairement à Firefox.

Déjà c'est bien....

J'espère que ce problème va être résolu rapidement car j'ai payé un programme complet donc tout doit fonctionner !

Bonne soirée

Kudos0

Bonjour,

Je n'ai pas constaté de soucis particulier , chez moi tout fonctionne bien , même l'extension Edge.

A ma connaissance, ni la barre d'outils Norton ni Identity Safe ne fonctionnent dans Edge.

On a bien sûr accès à la page Web d'Identity Safe et à ses mots de passe mais c'est tout.

Kudos0

Bonjour à tous,

J'ai déjà eu cela plusieurs fois par le passé, et à chaque fois, j'ai réglé le problème par un redémarrage du PC!!

Bonne journée.

Mico49.

Accepted Solution
Kudos1 Stats

Bonjour à vous tous,

Cela refonctionne depuis ce matin !! Je n'ai même pas eu besoin de me connecter au serveur, j'ai eu juste à ouvrir mon centre de sauvegarde comme d'habitude.

Ce non fonctionnement a duré plus d'une semaine quand même !!

Bonne journée à vous.

Kudos0

Bonjour Gwen,

Deux PC me font la même comédie depuis plusieurs mois : ils refusent aléatoirement de reconnaître le mot de passe = parfois "oui", parfois "non".

Désinstaller-réinstaller "Norton 360 Premier" ne change rien du tout.

Un troisième PC ne me pose aucun problème.

Quel est le remède miracle ?

Merci et bonne journée.

Kudos0

Re-Bonjour Gwen,

La barre d'outils Norton 360 Premier était désactivée sur ma page Google Chrome.

Après l'avoir activée + LiveUpdate manuel, Norton Identity Safe s'est ouvert normalement sur le mot de passe habituel.

Une explication ? Merci.

Bonne a-m.

Kudos0

Bonjour @Occlusion,

Je pense qu'il est important pour vous de contacter le Support Norton directement en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous pourrez leur indiquer les configurations de votre système: quel système d'exploitation; quel produit Norton et sa version; et, si besoin, d'autres logiciels liés au problème (par exemple, quel navigateur et sa version).

Contacter le Support Norton

Bonne continuation,

Gwen, admin

Gwen Leost Kane * Norton Forum Moderator * Symantec Corporation
Kudos0

Jean732Claude,utilisateur norton depuis 1992.

Ouvrir norton security, activé identity safe, dans paramétre cochez indentity safe laissé les fenetre ouverte;

redémaré win 10.

cela fonctionne 1x sur 2 , pourquoi ?????

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.