• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Impossible d'installer Norton Security depuis le downloader

Bonjour, 

Suite à l'achat d'un nouvel PC de bureau (pc d'assembleur), je ne parviens pas à installer Norton Security depuis le downloader en suivant la procédure depuis mon compte Norton.

1. Je me connecte à mon compte Norton

2. Dans la partie gauche de la fenêtre qui s'affiche je clique sur la phrase :"Si vous utilisez l’appareil que vous souhaitez protéger, téléchargez maintenant" pour télécharger le "downloader."

3. Une fois celui-ci téléchargé, je clique sur "Exécuter" mais rien ne se passe. 

4. Si j'enregistre le "downloader" sur le pc et que je l'exécute ensuite j'obtiens la fenêtre d'autorisation du compte utilisateur.

5. Je clique sur "Oui" pour valider l'autorisation la fenêtre se ferme et rien ne se passe.

6. En revanche si j'affiche le menu contextuel et que je  clique sur "ouvrir" , j'obtiens la fenêtre d'erreur ci-dessous :

Je précise que mon pc est neuf et que Windows 10 pro 64 bits (version 1709) est récemment installé sans autre produit de sécurité que le centre de sécurité Windows Defender. De plus, l'ensemble des pilotes et de mes logiciels sont à jour.

Par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

En espérant avoir pu vous aider. Gribouille342

Replies

Accepted Solution
Kudos1 Stats

Re: Impossible d'installer Norton Security depuis le downloader

Bonsoir,

Hier, j'ai contacté le support Norton par l'intermédiaire de Twitter, qui a résolu mon problème en me transmettant un lien de téléchargement direct de Norton Security.

Merci.

En espérant avoir pu vous aider. Gribouille342

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.