• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Toolbar notée Obsolete sur firefox 56.0.2

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que la Toolbarr Norton est notée obsolète sur mon navigateur firefox 56.0.2 (voir pièce jointe), par contre je ne remarque aucun dysfonctionnement en navigations et en affichages de pages.

J'ai lancé un liveupdate tout est à jour (voir pièce jointe)

Merci de me dire quoi faire pour rendre la toolbar norton non obsolète.

Cordialement

Labels: Win7

Replies

Kudos0

Re: Toolbar notée Obsolete sur firefox 56.0.2

bonjour,

même problème pour moi .merci de me tenir informé.

cordialement.

Kudos0

Bonjour,

Le qualificatif "obsolète" dans ce cas, signifie que l'extension ne fonctionnera plus avec la version 57 de Firefox. C'est Firefox qui prévient que l'extension n'est pas adaptée à la modernisation des extensions exigée par Firefox.

Il serait grand temps que Norton sorte sa nouvelle extension.

Vous trouverez des détails ici: https://support.mozilla.org/fr/kb/modernisation-technologie-modules-firefox

Kudos0

Bonjour, 

Sujet largement discuté sur le forum Norton en Anglais depuis Juillet 2017 (cliquer ici). En résumé. Annonce pour Firefox 57 il y a un an par Mozilla.

Norton: Il est impossible d'apporter des remédes pour un produit qui n'est pas encore sorti. C'est comme d'essayer de tirer sur une cible qui bouge, tout en bougeant soit même. Nos équipes travaillent dessus sans relache. Soyez en assurés.

Gwen, admin

Gwen Leost Kane * Norton Forum Moderator * Symantec Corporation
Kudos0

Bonjour,

Votre réponse est étonnante...

• Norton Identity Safe > Compatible avec la version 57 de Firefox qui n'est pas encore sortie.
  • Norton Safe Web > Compatible avec la version Firefox 57.
  • Norton Toolbar > Incompatible avec la version Firefox 57

Pourquoi cette différence?

Kudos0

Bonjour Gwen,

L'incident sur la toolbar que j'ai signalé est Firefox 56 et non 57.

Merci de bien prendre le temps de lire les incidents signalés avec attention au lieu de faire de l'humour qui n'apporte rien.

Bien cordialement

Kudos1 Stats

Bonjour,

Il n'y a aucun problème avec Firefox 56.

Le problème, sans mise à jour adéquate, viendra avec Firefox 57.

Le qualificatif "obsolète" avec la version 56 de Firefox n'est qu'un avertissement. 

Avec Firefox 56 tout fonctionne correctement.

Kudos0

Bonjour  @Christian_38

Aucune intention de faire de l'humour de ma part. Je ne fais que transposer rapidement la conversation correspondante sur le forum en Anglais. Tout le monde n'a évidement pas le niveau d'Anglais nécessaire pour suivre.

Votre perception sur mon intention est erronée. 

Gwen, admin

Gwen Leost Kane * Norton Forum Moderator * Symantec Corporation
Kudos1 Stats

Bonsoir,

Des nouvelles sont disponibles ici: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v124328498_En...

En résumé, la barre d'outils est supprimée et est remplacée par Norton Safe Web (compatible Firefox v. 57 et suivantes)

Faites la mise à jour de votre produit Norton via Live Update:  https://community.norton.com/en/blogs/product-update-announcements/norto...

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.