• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Questions avant achat

Bonjour à tous

J'ai l'intention d'acheter Norton Security Deluxe, j'ai pour le moment la version d'essai et me pose les questions suivantes :

J'ai créer un compte Norton, le logiciel qui tourne sur ma session Windows 10 est donc "connecté" à ce compte.

Mais, au cas où j'ai plusieurs comptes de sessions Windows sur mon PC, le mien et celui de ma femme par exemple, pourra-t-elle elle aussi créer un compte Norton et connecter la version de Norton qui tourne sur sa session Windows à son compte Norton (je ne sais pas si c'est très clair...)

Idem pour Android: si ma femme installe Norton sur son Android, elle le fera avec son propre compte

Bref, 2 comptes Norton equivalent-ils à 2 licences, ou est-il possible d'avoir une seule licence pour plusieurs utilisateurs ?

C'est notamment important pour l'utilisation de Identity Safe puisque nous ne souhaitons pas partager nos mots de passe....

Merci de vos réponses

Replies

Accepted Solution
Kudos0

Re: Questions avant achat

Bonjour,

1 non impossible un seul compte norton par machine

2 elle le ferat sur votre compte

3 deux comptes norton deux licences il est parfaitement possible d'avoir un seul compte pour 10 installations ont met toujours le même compte que ce soit votre femme votre enfant votre chien ou le poisson rouge

Quand a identity safe

Puis-je créer et gérer plusieurs comptes Identity Safe avec la même licence ?

Oui. Si Norton 360, Norton Internet Security ou le client/l’application Norton Identity Safe est installé sur votre appareil, chaque utilisateur de cet appareil peut créer son propre compte Norton et son centre de sauvegarde en ligne. Pour accéder à un centre de sauvegarde, vous devez connaître les mots de passe du compte Norton et du centre de sauvegarde.

Kudos0

Merci pour la réponse

Donc ma femme devra se connecter avec mon compte Norton, qui est donc une sorte de compte global, puis ensuite créera un compte Identity Safe

Mon compte Norton étant protégé par une identification en 2 étapes, c'est pour le moins assez contraignant que 2 personnes utilisent le même compte... Il faut que je sois présent avec mon téléphone pour qu'elle puisse se connecter au compte Norton....

Kudos0

Bonjour non vous n'avez pas a vous connecter a votre compte norton en utilisation courante du logiciel.

Seul le compte identity safe demande une connexion.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.