• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Estinction Brutale du PC

Bonjour depuis le début de l'installation de Norton mon PC s'éteint brusquement lorsque je surf sur internet (assez souvent). Pour le rallumer je suis obligé de le débrancher. Est ce parce que je suis traquer ? Y a t'il un moyen d'éviter cela sans risque ? Si quelqu'un a une réponse je suis preneur.

Cordialement

Replies

Kudos0

Re: Estinction Brutale du PC

assisted by Google translate
Have you uninstalled your copy of your Norton product to confirm that Norton is in fact the problem?

Norton will shut down your computer at the end of a scan when you have made that selection. Otherweise I'm not aware of another shut down feature in Norton.

Norton Removal Tool

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080710133...

assisté par Google translate
Avez-vous désinstallé votre copie de votre produit Norton pour confirmer que Norton est en fait le problème?

Norton éteint votre ordinateur à la fin d'une analyse lorsque vous avez effectué cette sélection. Otherweise Je ne suis pas au courant d'une autre fonctionnalité fermée dans Norton.

Outil de suppression de Norton

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080710133...

Dick Win 10x64 10586 current NSBU
Kudos0

Bonjour, merci pour votre réponse; vu que j'ai installé Norton dés l'achat du PC, je ne sais pas si c'est lui qui par mesure de sécurité éteint le PC quand je surf sur certains sites. Je pensais que c'était quand les sites cherchaient à me traquer. N'est ce pas lié à des pares feu ? Ce qui est encore plus bizarre c'est que je suis obligé de débrancher le PC pour le rallumer. Cordialement

Kudos0

assisted by Google translate
None of that sounds like it is Norton related. How long have you had this computer?

assisté par Google translate
Rien de tout cela ne semble être lié à Norton. Depuis combien de temps avez-vous cet ordinateur?

Dick Win 10x64 10586 current NSBU
Kudos0

Bonjour je suis du même avis, Norton n'a rien a voir avec vos problèmes. C'est un vieux pc ? Chaufferait il par hasard ? PC a nettoyer à l'intérieur.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.