• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Supprimer un Antivirus

Bonjour, 

-1> L'interface NIS m'indique l'erreur: 3048,3 

-2> Après l'exécution de Norton Autofix, l'interface indique:
- > 2a : Réparer  

• La supression de Mc Afee Security Scan Plus 

- > 2a : Résultat 

• Ignoré 

-> 2b : Réparer 

• Installation 

-> 2b : Résultat 

• Echec 

Je pense que McAfee s'est installé automatiquement à la suite d'un téléchargement, et il y a longtemps que j'ai envie de le supprimer. 
Est-ce que je peux le supprimer sans nuire au bon fonctionnement de NIS? 

Très cordialement, à bientôt.

Labels: Auto-Protect

Replies

Kudos1 Stats

Re: Supprimer un Antivirus

assisted by Google translate
The best way to remove McAfee software is to go to the McAfee site and download their removal tools.
You can then eliminate all traces of the McAfee product from your system without touching anything Norton

assisté par Google translate
Le meilleur moyen de supprimer les logiciels McAfee consiste à accéder au site McAfee et à télécharger leurs outils de suppression.
Vous pouvez ensuite éliminer toute trace du produit McAfee de votre système sans toucher à quoi que ce soit Norton

Dick Win 10x64 current current NSBU
Accepted Solution
Kudos1 Stats

Merci pour votre réponse,

J'ai supprimé McAfee sans scrupules, puisque mon souci était de savoir si ça n'apporterai pas de dysfonctionnement à NIS.

​Je l'ai supprimé en utilisant la fonction "Modifier ou Supprimer" dans le menu "Ajouter ou Supprimer" du panneau de configuration.

Merci encore pour votre aide.

Daniel 

Kudos2 Stats

Bonjour il y a toujours des traces de mcafee sur votre système. Utilisez l'utilitaire mcafee de nettoyage.

Kudos1 Stats

Bonjour, merci pour l'information. Le site McAfee semble être uniquement orienté vers la vente, et j'ai pu trouver l'outil "Mc Clean Up" sur un site tiers.

Maintenant ce nettoyage est fait. 

Encore merci,

Daniel

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.