• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Connexion à Norton Identity Safe impossible à partir de norton Security

Bonsoir le forum,

Une nouvelle fois, impossible de connecter Identity Safe à partir de Norton Security !!!! En principe cela m'arrive trois semaine par an !!!

A partir de ce soir j'entame donc la 1ère semaine pour 2018 !!! Depuis deux trois ans c'est un problème récurrent chez Norton...

"Erreur de serveur : nous tentons de résoudre un problème qui nous empêche de traiter votre demande"...

Je suis énervé car j'ai renouvelé mon abonnement en début d'année...

Je sais que je n'ai rien à faire car cela vient de Norton....

Maintenant il faut que je prenne mon mal en patience et que j'attende au minimum une semaine avant que cela ne refonctionne.

Bonne soirée à vous.

Replies

Kudos0

Re: Connexion à Norton Identity Safe impossible à partir de norton Security

Bonjour,

Aucun problème en ce qui concerne mon PC. Essai fait ce 21 janvier 2018 à 10h15.
Votre problème n'est donc pas généralisé.
Vous pouvez demander de l'aide via le Chat (c'est gratuit): https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

Kudos1 Stats

Re: Connexion à Norton Identity Safe impossible à partir de norton Security

Bonsoir le forum,

Bonne nouvelle !!!!!!!!!! Depuis ce soir je peux me connecter à nouveau à Identity Safe à partir de mon Norton Security !

Je sais que je vais avoir deux autres semaines dans l'année ou je ne pourrais pas me connecter, c'est récurrent !

C'est pour cela maintenant je ne fais plus rien (car j'ai désinstallé et réinstallé un nombre incalculable de fois NS, et le problème était toujours là !) j'attends c'est tout !!!

Et vous voyez 11 jours après cela refonctionne sans intervention de ma part !

Merci Michel_B pour votre réponse.

Bonne soirée

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.