• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

rebouvellement abonnement

J ai procéder à un renouvellement de mon abonnement en modifiant mon n° de CB, j'ai reçu un mail de confirmation de votre part dont copie ci dessous. Malgré tout je suis toujours relancé.

Il est hors de question que je saisisse à nouveau mon code CB

Cordialement

Bonjour GERARD MARGUERITE,

Les informations de facturation de votre compte Norton ont été récemment modifiées. Si vous n'avez pas effectué de modification, contactez le support.

Cordialement,

- L'équipe Norton

Support  |  Mentions légales  |  Politique de confidentialité

Si vous avez acheté ou renouvelé votre produit ou service directement auprès d'un partenaire Symantec en ligne, y compris les boutiques en ligne hébergées par un partenaire Symantec, vos modifications ne seront pas envoyées à ce partenaire. Contactez-les directement pour leur fournir ces nouvelles informations

Ce message est un message de service envoyé par Symantec dans le cadre de votre abonnement à un produit Norton.

Copyright © 2015 Symantec Corporation. Tous droits réservés. Symantec, le logo Symantec, le logo en forme de coche, Norton et Norton by Symantec sont des marques commerciales ou des marques déposées de Symantec Corporation ou de ses filiales aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Les autres noms peuvent être des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.

Symantec Corporation, 350 Ellis St., Mountain View, Californie 94043, Etats-Unis

Labels: Abonnements

Replies

Kudos0

Re: rebouvellement abonnement

Bonjour  la modification du numéro de caret bleu a eut lieu avant la date de paiement du renouvellement de l'abonnement ou après ?

Kudos0

Re: rebouvellement abonnement

Bonsoir

Ignorez les notifications ils vont s'arreter dès que le produit se renouvelle c'est que la deuxième tentative de prélèvement n'a toujours pas abouti et ça va se faire automatiquement dans les prochains jours. juste ignorez les notifications tant que vous avez une confirmation écrite que c'est fait ne le refaite plus.

Cordialement

Helmi

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.