• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

corruption Windows

bonjour a tous 

je dispose de Norton Security avec la garantie ronflante (commerciale)  100% satisfait ? ? ? ?

dans le cas dont j'ai été victime , une "Corruption de Windows" , ? ? origine inconnue ? ? mais ordi hors service 

mon interrogation est : a quoi peut servir  un 100% satisfait de Norton Security dans ce cas ; il est vrai que Norton a rien vu arriver 

car je me suis trouvé obligé de faire réinstaller a neuf Windows 10 en atelier extérieur ,car je ne pouvais que visualiser le bios et RIEN d'autre 

meme mes sauvegardes système et fichiers m'ont été d’aucune utilité 

il est vrai que cela ma fait un bon nettoyage  de disque dur 

voila la désagréable situation que j'ai vécu 

quand pensez vous 

Replies

Kudos1 Stats

Re: corruption Windows

assisted by Google translate
I think Norton is doing its job. Preventing every possible malfunction is not part of that job. Norton was of no value a few weeks ago when I had a hard drive fail. It didn't help either when an update from Microsoft was corrupted and I couldn't reboot after it installed. Norton is very good at what it does do. It just doesn't do everything. I have yet to fond a security product that will protect me from 100% of the threats 100% of the time. [threats are being released at the rate of about 1,000,000 each day]
I am also looking for a product that will prevent user errors. Until things are perfect
Stay well and surf safe

assisté par Google translate
Je pense que Norton fait son travail. Prévenir tous les dysfonctionnements possibles ne fait pas partie de ce travail. Norton était sans valeur il y a quelques semaines quand j'ai eu un disque dur défectueux. Cela n'a pas aidé non plus lorsqu'une mise à jour de Microsoft a été corrompue et que je n'ai pas pu redémarrer après son installation. Norton est très bon dans ce qu'il fait. Ça ne fait tout simplement pas tout. Je n'ai pas encore aimé un produit de sécurité qui me protégera de 100% des menaces 100% du temps. [Les menaces sont diffusées au rythme d'environ 1 000 000 chaque jour]
Je suis également à la recherche d'un produit qui permettra d'éviter les erreurs de l'utilisateur. Jusqu'à ce que les choses soient parfaites
Restez bien et surfer en toute sécurité

Dick Win 10x64 current current NSBU
Accepted Solution
Kudos0

bonsoir Dick Evans

je me doutais de votre réponse tout a fait logique et je découvre dans vos propos que vous aussi vous avez été victime de corruptions de la part de Microsoft comme moi meme : 

voila le principal fautif de cette pagaille qui se dévoile ! ! ! ce qui est pas rassurant pour la prochaine mise a jour W 10 1803 

ce chère Microsoft qui est comme de bien entendu : non RESPONSABLE de ses propres erreurs et c'est nous qui payons pour réparer les conneries de Mister Soft 

merci de vos réflexions et j'espère pour la 1803 ; je croise les doigts  

Kudos0

assisted by Google translate
The most important part of your system is the chair - keyboard interface. Until the world is perfect we are the only barrier to error on our systems. I try not to be the first to install anything on my primary system. I do have a test system which gets the pleasure of seeing many things first. I get the pleasure of rebuilding it when they don't go well. Very frequent backups and mandatory.

assisté par Google translate
La partie la plus importante de votre système est l'interface chaise-clavier. Jusqu'à ce que le monde soit parfait, nous sommes le seul obstacle à l'erreur sur nos systèmes. J'essaie de ne pas être le premier à installer quoi que ce soit sur mon système principal. J'ai un système de test qui a le plaisir de voir beaucoup de choses en premier. J'ai le plaisir de le reconstruire quand ils ne vont pas bien. Sauvegardes très fréquentes et obligatoires.

Dick Win 10x64 current current NSBU

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.