• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Connexion impossible centre de sauvegarde avec extension sur Chrome

Bonjour,

Depuis deux jours, je ne peux plus me connecter au centre de sauvegarde avec l'extension de chrome !

J'arrive à me connecter sur mon compte à partir de l'extension et quand je clique sur "Ouvrir le centre de sauvegarde" on onglet apparaît et se referme aussitôt ! Donc impossible de me connecter.

J'ai supprime et réinstallé l'extension mais le problème demeure.

Si quelqu'un avait une idée, cela serait sympa.

D'avance je vous en remercie

Replies

Accepted Solution
Kudos0

Re: Connexion impossible centre de sauvegarde avec extension sur Chrome

Bonjour Libellule 85,

J'attire votre attention sur cette annonce récente (8 août) de mise à jour de la Toolbar Norton Security pour Google Chrome.

Est ce que la mise à jour du produit comme décrit sur la page en lien résout votre problème de connexion au centre de sauvegarde ?

Bon après-midi.

Guillaume1024

Kudos2 Stats

Bonjour Guillaume 1024,

Un grand grand merci, j'ai fait la mise à jour et cela refonctionne !

Par contre cela serait bien que Norton traduise les articles qu'il met en ligne car je ne suis certainement pas le seul à ne pas comprendre l'anglais...

Bon après midi à vous aussi et encore merci.

Libellule85

Kudos1 Stats

Rebonjour Libellule,

Merci pour ce retour positif. Je suis satisfait que cela vous ai permis de résoudre rapidement votre difficulté.

Sachez que les annonces de lancement de nouveaux produits, de mise à jour majeures ou de fin de vie des produits, mais aussi les informations importantes sont généralement traduites en Français par Symantec et mise en ligne sur leurs différents sites (support,...) mais aussi relayées sur ce forum par Gwen l'administratrice francophone.

En cette période estivale, c'est peuvent être un peu plus longs liés aux vacances au moins partielles des équipes. Ceci explique certainement les délais. Cela permet aussi de montrer l’intérêt d'un forum d'entraide.

Bonne soirée et bon surf en sécurité.

Kudos1 Stats

Bonjour @Guillaume1024 et @libellule85,

Merci pour vos remarques et pour votre aide. N'hésitez surtout pas à me faire part des textes qui vous semblent bons pour traduction. Je ferais tout mon possible pour en obtenir la traduction. Je vois que cette annonce n'a pas été traduite pour les autres langues non plus. Je me renseigne et je reviens vers vous.

Bonne continuation,

Gwen, admin

Gwen Leost Kane * Norton Forum Moderator * Symantec Corporation
Kudos1 Stats

Bonjour, 

J'ai publié l'annonce en traduction: Cliquer ici 

Les liens externes sont en Anglais par contre. Pas de traduction dispo.

Bonne continuation,

Gwen

Gwen Leost Kane * Norton Forum Moderator * Symantec Corporation

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.