• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Nombre incorrect de licences utilisées

Bonjour,

J'utilise, comme le confirme mon compte en ligne Norton ainsi que Norton studio, 8 licences sur les 10 accordées. Et effectivement j'y retrouve mes 8 appareils.

Toutefois impossible d'utiliser les deux restantes puisque lors de tentatives d'installation Norton m'indique que les 10 sont déjà utilisées ce qui n'est pourtant pas le cas.

Je ne trouve pas de solution, pouvez-vous me conseiller ?

Labels: Abonnement

Replies

Kudos1 Stats

Re: Nombre incorrect de licences utilisées

Bonjour Alexandre, pouvez vous préciser le produit que vous utilisez. S'agit il de Norton Security ?
Accepted Solution
Kudos1 Stats

Arrivez vous à bien identifier a faire une correlation bien claire entre les 8 equipements vers les 8 licences et les 8 liceneces verd les 8 equipements ? Aucin equipement n'a ete formaté et pourrait avoir une licences prises en comptes plusieurs fois ?
Kudos1 Stats

Vos 8 appareils sont ils que des PC ou avez vous aussi des smartphones ou des macs ?
Kudos1 Stats

Avez-vous essayé d'utiliser Norton Autofix sur chacun de vos PC, qui est l'outil de réparation automatique de votre produit : sur l'interface principale de votre produit, cliquez sur "Aide", puis sur "Support technique". Qu'est ce que cela donne ?
Kudos2 Stats

Bonjour,

Oui il s'agit de Norton Sécurity, merci pour vos suggestions, effectivement deux licences étaient en double.

C'est à dire que deux smartphones sous android étaient enregistrés deux fois, ce qui n'apparaissait pas dans les appareils en lignes ni dans l'application Norton Studio mais uniquement dans l'onglet "mes abonnements" sous "Mon Norton" et non dans mes appareils.

J'ai donc supprimé la licence pour les deux appareils doublons (soit 4 licences) pour ensuite les réinstaller. 

Merci !

Kudos1 Stats

Parfait, content pour vous que vous ayez pu résoudre rapidement votre difficulté. Merci Alexandre pour ce retour positif. Bonne journée et bon surf en sécurité.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.