• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Version

Bonjour

J'aimerais savoir comment vérifier la version de mon produit Norton : Norton Sécurity de luxe

Merci

Labels: Abonnement

Replies

Accepted Solution
Kudos2 Stats

Re: Version

Bonsoir Ronald,

Pour le savoir, depuis l'interface principale de votre produit Norton Security, cliquez sur "Aide" en haut à droite, puis sur "A propos de" dans la fenêtre suivante.

Vous aurez ainsi accès au numéro de version de votre produit.

Cordialement

Guillaume1024

Kudos0

Bonjour Guillaume1024

Merci pour l'information et bonne journée a vous.

Note : Dois-je ouvrir un autre sujet si je veut savoir si mon produit Norton est compatible avec la nouvelle mise a jour majeur de Windows Octobre 2018 1809

Ou vous pouvez me le confirmer ici sur ce post.

Cordialement

Ronald

Kudos0

Bonsoir Ronald,

Généralement, pour des raisons de lisibilité, il est d'usage dans les forums de créer une conversation différente par sujet. Dans le cas présent les questions restent en lien !

C'est la mise à jour 22.16.0.247 qui a apporté la compatibilité de Norton avec Windows 10 Redstone 5 (RS5). L'annonce officielle est visible avec l'ensemble des détails via ce lien.

Donc ,si vous avez cette version ou une version ultérieure (ce qui doit très probablement être le cas suite aux différentes mise à jour faites via Live Update sur votre PC), vous avez un produit compatible avec la dernière mise à jour majeure de Windows.

Bonne soirée.

Guillaume1024

Kudos0

Bonsoir Guillaume

Désolé mais je ne comprend pas Windows 10 Redstone5 (RS5) Versus  Windows 10 Octobre 2018 1809.

Vous pourriez m’expliquer sil vous plait

Cordialement

Ronald

[ma version de Norton est 22.16.2.22]

Note : Je ne suis pas très connaissant en Informatique

Kudos1 Stats

C'est la meme mise à jojr. Voici l'introduction d'un article datant de septembre presantant ses grandes lignes :

"La nouvelle mise à jour majeure de Windows 10 est bientôt disponible ! D’ici quelques jours, Windows 10 1809 (nom de code : Redstone 5) sera disponible pour tous les utilisateurs du dernier système d’exploitation de Microsoft. Nommée « October 2018 Update », c’est la 6e mise à jour de fonctionnalités de Windows 10 et elle apporte énormément de nouveautés."

Pour lire la suite : https://lecrabeinfo.net/windows-10-october-2018-update-redstrone-5-versi....

Bonne soirée.

Kudos2 Stats

Bonsoir Guillaume

Merci pour toute ces bonnes information c'est gentil.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Cordialement

Ronald 

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.