• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Comment avoir un poste de plus

Bonjour j'ai utilisé mais cinq licence et j'aimerais en rajouter une soit acheter un poste de plus pour avoir six licences sans avoir besoin de passer à la formule avec dix abonnements.

J'ai reçu ce matin un mail de Norton me disant qu'avec mon abonnement actuel a cinq licences j’avais droit a 5 protection pour android dans mon abonnement actuel en plus.

Qui a des infos et qui peu m'aider un peu. Merci.

Replies

Kudos0

Re: Comment avoir un poste de plus

Bonsoir Jnq,

Je suis surpris de ton message. Je n'ai pas connaissance non plus de cette possibilité d'installer Norton security - 5 postes sur 5 appareils sous Android supplémentaires.

Jusqu'à présent, d'expérience de client, chaque installation sur un appareil android entrainait une diminution d'un poste restant dans la licence du produits.

C'est peut être une nouvelle façon de compter ?

Dans tous les cas, si tu as reçu un mail officiel de Norton, il n'y a aucune raison d'en douter et je t'invite à te rapprocher du service technique par chat pour connaitre les modalités de mise en oeuvre de cette possibilité.

Bonne soirée.

Kudos0

Perso, comme toi je présume, je ne connaisais jusqu'à présent que la possibilité d'ajout de licence décrite dans la dernière question de cette page du support : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v110289690_ns....
Kudos0

Bonjour alors le mail est un piège en fait. J'avais un abonnement norton cinq licences : norton security deluxe. Il n'ajoute pas une licence mais cinq pour 13 € et vous fait passer donc sur norton security premium soit 10 licences.

Texte du mail :

Une grosse zone cliquable orange avec en majuscule

ACTIVER LA PROTECTION MOBILE MAINTENANT

Cher client Norton,

Les appareils mobiles ont également besoin d'être sécurisés. Votre abonnement inclut une protection pour 5 appareils mobiles sans frais supplémentaires.

Voici comment installer Norton Security sur des smartphones et tablettes :

1.Ouvrez ce message électronique sur le téléphone ou la tablette que vous souhaitez protéger et cliquez sur “Activer la protection mobile maintenant” ci-dessous.

2.Connectez vous avec l'adresse votre adresse mail de compte norton

3.Cliquez sur “Télécharger” et procédez à l'installation.

Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous et nous vous guiderons.

Vous avez bien lu et compris la même chose que moi évidement. Donc mail mal rédigé et trompeur voir mensonger volontairement.

Kudos1 Stats

Merci pour le retour d'expérience @jnq. J'ai fait remonter vers l'équipe Marketing. 

A suivre!

Gwen, Admin

Gwen Leost Kane * Forum Community Assistant * Symantec Corporation

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.