• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Comment avoir un poste de plus

Bonjour j'ai utilisé mais cinq licence et j'aimerais en rajouter une soit acheter un poste de plus pour avoir six licences sans avoir besoin de passer à la formule avec dix abonnements.

J'ai reçu ce matin un mail de Norton me disant qu'avec mon abonnement actuel a cinq licences j’avais droit a 5 protection pour android dans mon abonnement actuel en plus.

Qui a des infos et qui peu m'aider un peu. Merci.

Replies

Kudos0

Re: Comment avoir un poste de plus

Bonsoir Jnq,

Je suis surpris de ton message. Je n'ai pas connaissance non plus de cette possibilité d'installer Norton security - 5 postes sur 5 appareils sous Android supplémentaires.

Jusqu'à présent, d'expérience de client, chaque installation sur un appareil android entrainait une diminution d'un poste restant dans la licence du produits.

C'est peut être une nouvelle façon de compter ?

Dans tous les cas, si tu as reçu un mail officiel de Norton, il n'y a aucune raison d'en douter et je t'invite à te rapprocher du service technique par chat pour connaitre les modalités de mise en oeuvre de cette possibilité.

Bonne soirée.

Kudos0

Perso, comme toi je présume, je ne connaisais jusqu'à présent que la possibilité d'ajout de licence décrite dans la dernière question de cette page du support : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v110289690_ns....
Kudos0

Bonjour alors le mail est un piège en fait. J'avais un abonnement norton cinq licences : norton security deluxe. Il n'ajoute pas une licence mais cinq pour 13 € et vous fait passer donc sur norton security premium soit 10 licences.

Texte du mail :

Une grosse zone cliquable orange avec en majuscule

ACTIVER LA PROTECTION MOBILE MAINTENANT

Cher client Norton,