• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos1 Stats

How to segregate devices security on a multi licenses subscription ?

Hello,

I have a norton premium subscription, I'd like for instance to install it on multiple mobile devices (each for a different family member), yet each device owner should only be able to use the anti theft functionnalities for his device only. I should not be able to log in the master account and be able to manage security of all devices (like locating a mobile device). How can I do this ? Is it even possible ?

Thanks

Labels: Abonnement

Replies

Kudos1 Stats

Re: How to segregate devices security on a multi licenses subscription ?

Traduction du message par Google Traduction :

lonewerewolf:

Bonjour,

J'ai un abonnement norton premium, j'aimerais par exemple l'installer sur plusieurs appareils mobiles (chacun pour un membre de la famille différent), mais chaque propriétaire d'appareil ne devrait pouvoir utiliser les fonctionnalités antivol que pour son appareil. Je ne devrais pas être capable de me connecter au compte principal ni de gérer la sécurité de tous les appareils (comme la localisation d'un appareil mobile). Comment puis-je faire ceci ? Est-ce même possible?

Merci

Kudos2 Stats

Pour assurer la clarté du forum et le bon échange entre utilisateurs, je me permets de vous répondre en français car vous avez posté votre message dans la partie francophone du forum. Si vous préférez une réponse en anglais, je vous invite à poster votre message dans la partie anglophone du forum.
Vous pouvez aussi me l'indiquer en répondant au message que je demande à l'administrateur un déplacement de votre message dans le bon flux de conversation.
Merci de votre compréhension.

Traduction Automatique par Google Traduction :

To ensure the clarity of the forum and the good exchange between users, I am allowed to answer you in French because you have posted your message in the French part of the forum. If you prefer an answer in English, I invite you to post your message in the English part of the forum.
You can also tell me by replying to the message that I ask the administrator to move your message in the correct conversation flow.
Thank you for your understanding.

Accepted Solution
Kudos1 Stats

Bonjour lonewerewolf,

Bienvenu dans le forum Norton d'entraide entre utilisateurs.

Je pense que ce que vous voulez faire n'est malheureusement pas faisable. Il me semble en effet normal d'un point de vue fonctionnel que l'administrateur d'un compte puisse accéder à l'ensemble des fonctionnalités sur l'ensemble des appareils associés à son compte. L'exercice du rôle d'administrateur implique par contre, une certaine éthique et déontologie.

En revanche, vous pouvez tout à fait responsabiliser chaque utilisateurs des appareils et donner à chacun leurs propres commandes SMS qui lui permettront d'utiliser et gérer les fonctions anti-vol de leur appareil uniquement, comme vous le souhaitez. Vous trouverez plus d'information à ce sujet sur cette page du support Norton.

Concernant à l'accès par chaque utilisateur aux données de son appareils via un compte siloté avec droits restreints et donnant accès uniquement aux appareils qu'il utilise, me semble une excellente suggestion d'amélioration des produits. Je vous invite à poster un message dans ce sens dans la partie "vos suggestions" du forum.

Cordialement

Guillaume1024

Kudos1 Stats

Bonjour Guillaume1024,

Désolé, je n'avais pas compris que je postais dans le forum français.

Merci pour votre réponse, j'ai rajouté une suggestion dans le forum adéquat comme vous l'avez proposé.

Cordialement

Kudos0

Pas de soucis. L'essentiel est que vous ayez pu avoir une réponse à votre question.

Bonne soirée et merci pour la suggestion que je vais aller lire et liker !

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.