• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Mise à jour bizarre de mon abonnement

Bonjour,

J'ai actuellement Norton Security Deluxe pour 5 appareils.

En me proposant la Mise à jour sur mon smartphone, je me retrouve avec un abonnement temporaire de Norton Mobile Security, ce qui n'est pas du tout la même chose.

J'ai voulu désinstaller ce truc, et il apparaît toujours dans mon compte. J'ai du coup tout désinstaller sur la liste de mes appareils et sur mon smartphone, mais lorsque je veux réinstaller Norton Security Deluxe sur mon smartphone, c'est toujours, par le lien de téléchargement, ce Norton Mobile Security qui m'est proposé. Bref je tourne en rond et tout ceci m'agace fortement.

Comment réinstaller proprement Norton Security Deluxe sur mon smartphone.

EDIT : je n'ai plus l'application Norton Mobile Security sur mon smartphone mais impossible de désactiver cet abonnement imposé sur mon compte. Et lorsque je veux recharger Norton Security Deluxe, c'est ce Norton Mobile Security qui tente encore de s'installer, et bien sûr, payant !!  Comme si mon abonnement de 5 appareils Norton Security Deluxe ne suffisait pas.

Replies

Kudos0

Re: Mise à jour bizarre de mon abonnement

Bonjour Mamounette78,

Bienvenue sur le forum Norton d'entraide entre utilisateurs.

Rassurez-vous, vous avez tout à fait raison votre abonnement Norton Security Deluxe permet bien de protéger 5 appareils sous Windows, Mac, IOS et/ou Android.

Pour les smartphones Android la protection passe effectivement par l'installation de l'application "Norton Mobile Security". L'activation de ce produit décompte alors une clé de licence pour un appareil dans votre abonnement sans bien évidemment de sur-coût. Dans votre cas, votre produit n'avait visiblement juste pas été bien activé via votre abonnement Norton Security Deluxe. Votre produit était alors resté en version de démonstration.

Donc pour résoudre votre difficulté et protéger efficacement votre smartphone Android, il vous faut réinstaller Norton Mobile Security sur votre téléphone comme vous l'aviez fait et ensuite l'activer avec votre clé de licence Norton Security ce qui vous permet de profiter de l'ensemble des fonctions de l'application. Je vous invite pour cela à suivre la démarche indiquée par cette page du support : Activation de Norton Mobile Security.

Concernant la version d'essai de Norton Mobile Security, qui apparait sur votre compte personnel Norton. Celle-ci n'entrainera pas de facturation supplémentaire rassurez-vous. La période d'essai va se décompter. A l'issue de celle-ci, votre abonnement pour ce produit sera affiché comme expiré.

Bonne fin de week-end à vous et bon surf en sécurité.

Cordialement

Guillaume1024

Kudos0

Re: Mise à jour bizarre de mon abonnement

Bonsoir Guillaume,

J'ai fait comme vous l'avez dit et lorsque j'ai voulu entrer ma clé d'activation à l'issue "activer un abonnement" j'ai eu la réponse que cette dernière était déjà en cours sur mon smartphone. Je pense donc que tout est installé correctement. Maintenant à voir à la fin de cette version d'essai de Norton Mobile Security si je reste effectivement couverte par mon abonnement Norton Security Deluxe.

Je suis toujours assez méfiante car je n'ai pas compris comment j'ai pu me trouver avec cette version d'essai de Norton Mobile Security alors que Norton me demandait de faire la mise à jour de mon abonnement sur mon appareil (2ème année), nouvelle abonnement d'un an et qui expire dans 375 jours.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Mamounette78

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.