• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Problème de téléchargement avec AllDebrid

Bonjour,

J'utilise le débrideur AllDebrid pour télécharger certains fichiers. Auparavant cela ne posait aucun problème. Mais depuis quelque temps je suis bloqué par Norton Security qui m'annule les téléchargements que je veux faire à partir de liens débridés en me disant qu'il s'agit de téléchargements malveillants, ce que je sais être faux,  les fichiers ne présentant aucun soucis si on les télécharge sans passer par le débrideur. En désactivant temporairement la protection navigateur/intrusions je peux faire le téléchargement (et le fichier analysé après coup ne présente effectivement aucune menace !), mais si je dois faire cela à chaque fois, ce n'est quand même pas très pratique ... Et je le rappelle, jusqu'à il y a peu (je ne saurais donner une date précise, n'utilisant pas le débrideur tous les jours), cela ne posait aucun problème. Avez-vous une idée de la manière dont je pourrai procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses

Replies

Accepted Solution
Kudos1 Stats

Re: Problème de téléchargement avec AllDebrid

Le problème a apparemment disparu de lui même, j'ignore si c'est dû à un changement du côté de AllDebrid (que j'avais aussi contacté) ou du côté de Norton ...

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.