Kudos1 Stats

Mode de maintenance pour Windows XP, Windows Vista et Windows 7 SP0 pour le logiciel de sécurité Norton

Nous avons déplacé les versions Windows XP, Windows Vista et Windows 7 SP0 (Service Pack 0) de notre logiciel de sécurité en mode maintenance. Cet article fournit plus d'informations sur l'impact potentiel de cette décision sur vous.

Pourquoi Windows XP, Windows Vista et Windows 7 SP0 sont-ils déplacés en mode maintenance?

  • Microsoft a cessé de prendre en charge Windows XP en 2014, Windows Vista en avril 2017 et Windows 7 SP0 en janvier 2020.
  • Les versions non prises en charge de Windows ne reçoivent plus les mises à jour logicielles de Microsoft qui améliorent la stabilité et la sécurité de Windows.
  • Il devient de plus en plus difficile pour les développeurs de logiciels comme nous d'apporter de nouvelles améliorations de fonctionnalités aux systèmes d'exploitation non pris en charge.

Pourquoi y a-t-il un changement dans le plan de fin de vie pour Windows XP et Windows Vista?

Nous avons décidé de continuer à prendre en charge les systèmes d'exploitation Windows XP / Windows Vista et Windows 7 SP0 car il y a encore un bon nombre de clients utilisant ces systèmes d'exploitation. Nous voulons les protéger et leur donner plus de temps pour passer à une version de système d'exploitation prise en charge.

Pour plus d'informations sur le mode de maintenance, consultez cet article de notre forum Mode de maintenance Norton pour Windows XP et Windows Vista

Gwen Léost Kane * Forum Community Conversation Analyst * Norton LifeLock
Labels: Windows XP, Win7