Replies
Re: comment supprimer désinstallé mon VPN
Posted: 12-Oct-2021 | 8:17AM · Permalink
Salut , si tu vx désinstaller ton VPN norton , c toute ta suite norton que tu vas désinstaller
Depuis 2018/2019 le VPN est devenu une option payable.. sur tous antivirus (naissance du VPN pr ts public) , et voyant croissance du marché VPN
via sociétés privées comme Nord VPN et autres , ts les gds antivirus ont adaptés leurs prix avec un VPN (gratuit au début....) ; tjrs question de profit pr nous les clients lambda (également pr Nord VPN qui à augmenté son tarif, au vue de son succès et du marché non conquit par les gdes boîtes d'anti-virus
Bref moi g 1 souci avec le VPN Norton depuis long , et envie de dire que , il n'est pas forcément inefficace, mais ayant pbs depuis 4 semaines sans réponses, que le vpn norton est peu visible (pas de raccourcie sur W10) et qu'il est facturé au alentour de 25.99e , je pense être à dire que c'est pas digne d'1 boîte comme Norton
J'attends réponses, mais regarde quel antivirus et vpn tu souhaiterais à la place..
Cordialement
Romain Navarre
This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.