This forum thread needs a solution.
Kudos0

Onglet "se mettre hors tension"

Bonjour,

Je vous contacte car la semaine dernière ou un membre de ma famille s'est absenté,

ma borne wifi a subi une connection de deux appareils non reconnus,

et au même instant le courant a sauté sur le secteur (suspicion de piratage à l'ancienne, ayant endommagé la machine à laver le linge, et le lave vaisselle.)

De ce fait, je constate qu'il y a les phrases se "mettre hors tension "  à  droite de l'onglet VPN, il me semble bien qu'en anglais c'est normalement log-out et en français c'est se "déconnecter."( voir image ci dessous)

Quelques uns pourraient-ils me confirmer ce qui est écrit à coté de l'onglet VPN lorsqu'il est normalement connecté.

Merci de votre aide précieuse.

Replies

Kudos0

Re: Onglet "se mettre hors tension"

Bonjour,

Je confirme ce "Se mettre hors tension".

Quelle mouche a piqué le traducteur pour avoir changé "Se déconnecter" en "Se mettre hors tension"?

Kudos1 Stats

Idem , pourquoi se mettre hors tension.... curieux de connaître ta version logiciel.., car je suis pas le seul à avoir pbs,

mais pr ta réponse, nettoie  ton ordi, la total, historique navigateur , et utilise Norton utilities si accès

puis redémarre le tout, laisse un moment le tps que ton PC redémarre / si tjrs pb non résolu, va sur site norton et avec ton compte ré installe

ta suite Norton, vérifie que tout fonctionne et redémarre :

>> si ça fonctionne , tant mieux 

>> si ça fonctionne pas, pas la peine de faire appel aux supports et le chat en direct (prise en main de ton PC) car ils ne pourront rien faire de plus que la procédure que je viens de te décrire

Bon courage

Cordialement

Kudos0

Bonjour,

C'est tout simplement une erreur de traduction.

Tout fonctionne correctement.

Il n'y a rien à nettoyer.

Version de Norton 22.21.9.25

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.