This forum thread needs a solution.
Kudos0

blocage compte facbook

Bonjour depuis que Jai installer norton 360 avec vpn je ne c'est pas si c'est en rapport mes mon Facebook a été bloquer et me demande une pièce d'identité pour prouver que c'est moi ,ce ne serait pas a cause du vpn? merci a tous 

Replies

Kudos0

Re: blocage compte facbook

Bonjour @j.c fk2,

Bienvenue au sein de la communauté NortonLifeLock d'entraide entre utilisateurs.

Facebook demande des pièces d'identité afin de confirmer que le compte auquel vous essayez d’accéder vous appartient. C'est notamment le cas si une ou plusieurs personnes ont signalé votre compte comme étant usurpé. Cela peut notamment arriver si vous n'avez pas mis votre vraie identité ou votre vraie photo.

En revanche, cela ne me semble pas lié à l'usage d'un VPN.

Pour ma part, j'utilise Facebook avec le VPN de Norton 360 ainsi qu'en déplacement à l'étranger sans jamais avoir eu de demande de confirmation d’identité.

Cordialement

Guillaume1024

Kudos0

Re: blocage compte facbook

Bonsoir merci pour votre réponse je penser comme c'est la première fois que ca m'arrive je me suis dit peut être que ca détecte connexion suspecte a partir d'un autre IP Cordialement

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.