This forum thread needs a solution.
Kudos0

Prélèvement prématuré et contact direct impossible!

De février 2022 Depuis des années je suis inscrit chez Norton pour environ 55€ par an; cette fois ayant changé de carte Visa j'ai inscrit la plus récente et aussitôt j'ai été débité d'environ 110€ sans mon accord, sans savoir les sécurités supplémentaires (je suis déjà OneDrive) et pratiquement un mois avant l'échéance fin février. Je m'en suis rendu compte très vite et essayé de joindre Norton ; pas d'adresse de messagerie, pas d'adresse de siège social en France et ne réponds pas au téléphone; la messagerie intérieure ne marche pas. Pourtant plein de renvois trompeurs sur le site vous laissent l'espoir d'un contact aisé pour résoudre les problèmes. Le seul accord que j'ai eu a été l'annulation de la reconduction pour février 2023. Comment obtenir le remboursement de la moitié ou même de la totalité . Merci. banout@outlook.com

Replies

Kudos0

Re: Prélèvement prématuré et contact direct impossible!

Bonjour

J'ai des messages comme quoi je dois mettre à jour ma carte bancaire mais comme expliqué au dessus alors que j'ai seulement 2 ordinateurs en 2021 j'ai été débité de +100€ pour 20 ordinateurs. Sans moyen de contact et sans solution je changerai d'antivirus mon abonnement se termine le 2 juillet 2022.

En attente d'une réponse Salutations

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.