Solved.
Kudos0

norton secure vpn vous n est pas protege

bonjour,

secure vpn cherche la connexion pendant 1min, pas d'erreur presente 

puis

si quelqu un peut m apporter la solution , merci d'avance

[Removed]

[Edit: Removed personally identifiable information to conform with the Participation Guidelines and Terms of Service]

Accepted Solution
Kudos1 Stats

Re: norton secure vpn vous n est pas protege

Bonsoir @kser,

Je vous invite à consulter la page du support relative au Message « Erreur de connexion : Secure VPN a rencontré un échec de connexion. Réessayez ultérieurement. » et à sa résolution.

Cordialement

Guillaume1024

Replies

Kudos0

Bonjour @kser,

Est-ce que le problème survient toujours après un redémarrage de votre PC ?

Cordialement

Guillaume1024

Kudos0

bonjour guillaume

non le probleme est réccurent, pas d affichage de defaut.y a t il un numero telephonique pour le sav chez Norton ?

cordialement

Accepted Solution
Kudos1 Stats

Bonsoir @kser,

Je vous invite à consulter la page du support relative au Message « Erreur de connexion : Secure VPN a rencontré un échec de connexion. Réessayez ultérieurement. » et à sa résolution.

Cordialement

Guillaume1024

Kudos1 Stats

Bonjour,

merci à guillaume,qui m'a repondu. la désinstallation des port WAN IP et IPV6 et modification a solutionné mon problème 

cordialement 

Kudos0

Bonjour,

Pour moi le problème n'est toujours pas réglé. J'ai déjà essayé de faire les différentes étapes mais rien n'y fait

Et où et comment supprimer des port WAN IP et IPV6 dois-je passer par le routeur de ma box free POP

J'y pige que dalle :( merci de bien vouloir m'aider

a+

Kudos0

Bonjour @Netkool,

Bienvenue au sein de la communauté Norton d'entraide entre utilisateurs et désolé pour la difficulté que vous rencontrez.

Non, ce n'est pas sur l'interface de configuration de votre routeur qu'il faut aller pour supprimer les pilotes des miniports WAN IP et IPV6

Mais sur le gestionnaire de périphérique de votre ordinateur.

A la lecture de votre question, j'en déduit que vous êtes à la première étape du mode opératoire transmis.

Pour que l'on vous assiste, n'hésitez pas à dire à quelle étape vous bloquez.

Bon dimanche.

Guillaume1024

Kudos0

Bonsoir, j'ai un message qui me dit: " erreur interne" .Nous n'avons pas pu vérifier votre abonnement en raison d'une erreur interne. Contactez le support pour obtenir de l'aide.

C'est fort de café, ils me disent qu'il y a une erreur, si elle est interne c'est que cela vient d'eux, et c'est à moi de solutionner. A votre connaissance il y a t'il un numéro que je pourrais appeler? 

Merci de votre aide.

Cdlt

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.