This forum thread needs a solution.
Kudos0

Reboursement

Je porte à votre connaissance que cette action est une fraude, parce qu'on a pris l'argent sur ma carte de crédit sans mon autorisation.

J'ai appelé à la banque pour qu'elle puisse bloquer cette transaction là. je demande à tous les concernés de Norton de prendre toutes les dispositions qu'il faut pour annuler cette transaction dans le meilleur délai. Norton Électroniques logiciel a pris 103.47 sur ma carte de crédit sans que je n'achète rien. dans ce cas, remboursement tout de suite.

Wismy Jean

Replies

Kudos0

Re: Reboursement

Bonsoir @Wismy Jean,

Bienvenue au sein de la communauté Norton d'entraide entre utilisateurs.

Je vous invite à utiliser le formulaire de demande d'annulation et de remboursement.

Cordialement

Guillaume1024

Kudos0

Re: Reboursement

Bonjour, hier soir j'ai beau discuté avec un responsable de Norton sur le remboursement de 103.47 $ que Norton a pris sur ma carte de crédit sans m'autorisation, chaque 12 décembre j'achète un antivirus pour 29.99 $, la date n'arrive pas encore, d'autre en plus, je suis étudiant, je n'ai pas d'argent même pour répondre à certaines exigences, et voila pour Norton a pris 103.47 sur ma carte de crédit.je le considère cela comme un vol. je demande de rembourser la banque le montant de 103.47 $ que Norton a pris le 7 novembre 2022. et d'annuler l'option automatique, si je continuerai avec Norton le 12 décembre 2022.

J'attend votre réponse. Merci

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.