This forum thread needs a solution.
Kudos0

Changement d'abonnement et conditions financières.

Bonsoir à toutes et tous.

J'ai renouvelé mon abonnement Norton 360 standard qui est valable jusqu'en novembre 2023.

Si je change de catégorie (à cause d'un appareil supplémentaire)et passe maintenant à Norton 360 de luxe,est-ce que les 7 mois qui restent à courir (avec Norton standard) seront déduits de mon nouvel abonnement ( avec Norton de luxe) qui est plus cher ? Ou bien est-ce perdu?

Je n'ai pas trouvé la réponse sur mon compte personnel ,et  le site Norton n'est pas très disert sur ce sujet.

Merci d'avance pour la réponse.

"Croquette"

Replies

Kudos0

Re: Changement d'abonnement et conditions financières.

Bonjour @Croquette,

Cet espace est un forum d'entraide entre utilisateurs et les échanges se font sur des sujets techniques directement entre clients de produits Norton. Sur des sujets commerciaux, comme ceux que vous évoquez nous ne pouvons pas intervenir.

Aussi, je vous invite à prendre directement contact avec un technicien Norton par chat ou chat automatiquement traduit.

C'est gratuit et c'est ici : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact-chat?inid=support-home_footer-contactus.

Vous aurez ainsi la meilleur réponse à votre demande.

Cordialement

Guillaume1024

Kudos1 Stats

Re: Changement d'abonnement et conditions financières.

Bonjour et merci.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.