This forum thread needs a solution.
Kudos0

par suite tentative d'arnaque, j'ai supprimé ma carte de crédit, comment payer par mon compte courant ?

Par suite d'une tentative d'arnaque, j'ai supprimé ma mastercard. Comment effectuer le paiement de mon contrat Norton par un autre moyen ? J'ai 80 ans et je n'ai plus la faculté de suivre les labyrinthes des informaticiens. N'ai-je plus qu'une chose à faire ?  tout abandonner et fermer ma G... ?

Replies

Kudos0

Re: par suite tentative d'arnaque, j'ai supprimé ma carte de crédit, comment payer par mon compte courant ?

Bonjour @Jacques Desmet,

Si c'est pour un achat initial, vous pouvez acheter un produit dans une grande surface.

Si vous avez déjà un produit Norton et que c'est pour assurer son renouvellement, je vous invite à aller sur votre compte Norton : https://my.norton.com

En haut à droit de la page d'accueil de votre compte Norton :

• en cliquant sur le nom de votre compte (probablement "Jacques") vous avez un menu déroulant qui s'affiche
  • puis sur "Paramètres de compte" dans le menu qui apparait
  • Puis sur l'onglet "informations de facturation"
  • Votre ancienne carte y figure probablement, cliquez sur "modifier"
  • Vous pouvez ensuite choisir un mode de paiement "débit direct" et saisir votre IBAN et BIC pour un prélèvement sur votre compte sans avoir de carte bleue.

En espérant avoir été clair et précis, je vous souhaite un bon week-end.

N'hésitez à revenir vers la communauté pour plus de détail si nécessaire ou pour une tout autre question sur votre produit Norton.

Cordialement

Guillaume1024

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.