This forum thread needs a solution.
Kudos0

Je n'arrive pas à renouveler, j'ai une clé acheter dans le commerce

Bonjour, j'ai Norton 360 for Gamers depuis un an. La validité de mon abonnement arrive à terme dans 3 semaines, je viens à l'instant d'acheter une nouvelle clé dans le commerce, quand je suis dans la fenêtre du produit qui s'appelle "abonnement : saisir le code ou la clé du produit" j'ai comme résultat après validation le message suivant écrit en rouge : Avant que vous ne puissiez commencer à utiliser votre abonnement Norton avec cette nouvelle clé, inscrivez vous à l'adresse 'norton.com/setup' (-2027).

Je précise que je ne souhaite pas souscrire à un abonnement automatisé sur ce produit. Pourriez vous m'aider ?

Replies

Kudos0

Re: Je n'arrive pas à renouveler, j'ai une clé acheter dans le commerce

Et bien soit la réponse n'existe pas, soit elle ne veut pas venir, ça va faire une semaine sans trouver de solutions. Du coup je suis en train de me dire que l'abonnement doit être obligatoire, ce que je ne savait pas et ce que je ne veux pas. Si j'ai pas de solution d'ici une semaine, je serais dans l'obligation de supprimer définitivement Norton. Ca m'énerve un peu sachant que j'ai acheté cette clé dans le commerce. Je pense aussi qu'il serait important d'informer max de monde que l'abonnement est une obligation pour renouveler Norton. 

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.