• Todas las Comunidades
    • Todas las Comunidades
    • Foros
    • Ideas
    • Blogs
Avanzado

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Version 22.17.0.183 avec windows 1809

Bonjour

Je reviens vers le forum car hier après-midi, Norton a tenté de m'installer la version précitée dans le titre, j'ai deux ordinateurs un en windows 10 et l'autre en windows 7. le premier me pose toujours les mèmes problèmes à chaque nouvelle version de Norton et j'attends toujours une réponse des ingénieurs de Symantec suite a l'intervention des techniciens du "Chat" et du niveau supérieur et de l'envoi de mon dossier aux ingénieurs.

J'avais réussi il y a une semaine à réinstaller la version 22.16.4.15  celle ci via mon compte était proposée en 1ère installation et tout refonctionnait parfaitement jusqu'à hier ou l'installation de la 22.17 a été installée par live-update je pense que celle ci est buggée  mon pare feu est grisé, et il manque security en haut a gauche de la fenêtre d'accueil de plus l'onglet "avancé" ne s'ouvre plus et je n'ai plus le logo Norton life lock en bas à gauche sur les différentes fenêtres et autofix ne peut pas réparer.etc j'ai donc désinstallé et réinstallé Norton security avec l'outil NRE, mais rien à faire le pare feu est toujours grisé et defender a pris la main j'ai donc tout désinstallé et j'utilise windows defender en attendant que la 22.17 soit proposée en première installation.

Sur mon windows 7 j'ai galéré toute la matinée d'aujourd'hui et après deux installations réinstallations et passage d'autofix la version 22.17 fonctionne là c'est plus facile car aucun anti virus de Microsoft ne vient perturber l'installation. 

J'apprécie beaucoup Norton et je l'utilise depuis 2003 donc je suis un vieux client  et j'espère que mon problème trouvera une solution.

Bonne journée à tous

Cordialement

jean-Marc 

File Attachment: 

Respuestas

Kudos0

Re: Version 22.17.0.183 avec windows 1809

@M. Jean-Marc Larribe

Hello
I come back to the forum because yesterday afternoon, Norton tried to install the above-mentioned version in the title, I have two computers one in windows 10 and the other in windows 7. the first one always ask me the same problems with each new version of Norton and I'm still waiting for a response from the Symantec engineers following the intervention of the technicians of the "Chat" and the higher level and the sending of my file to the engineers.
I managed a week ago to reinstall the version 22.16.4.15 this one via my account was proposed in 1st installation and everything worked perfectly until yesterday or the installation of the 22.17 was installed by live-update I think that it is buggée my firewall is grayed out, and it misses security at the top left of the home window more "Advanced" tab no longer open and I no longer have the logo Norton life lock in bottom left on the various windows and autofix can not fix.etc so I uninstalled and reinstalled Norton security with the NRE tool, but nothing to do the firewall is still grayed out and defender took the hand so I all uninstalled and I use windows defender until the 22.17 is proposed first installation.
On my windows 7 I have galley all the morning of today and after two installations reinstallations and passage of autofix the version 22.17 works there it is easier because no anti virus of Microsoft does not disturb the installation.
I really like Norton and I use it since 2003 so I am an old customer and I hope that my problem will find a solution.
Have a lovely day everybody
cordially jean-Marc

Hi jean-Marc,

Tryng to use Google translator for this response, so bear with me.

When you used the NRE Tool, did you permit it to run to finish?  In other words remove and reinstall.  

We usually recommend using the Advanced Remove only (Step 5 I believe), you can then download a fresh copy of Norton Security from one of the following links:  http://www.norton.com/latestns or http://www.norton.com/latestnsbu - depending on if you are using Norton Security Deluxe or Norton Security Premium (with backup).

Salut jean-marc

Tryng à utiliser Google traducteur pour cette réponse, alors supportez-moi.

Lorsque vous avez utilisé l'outil NRE, l'avez-vous laissé s'exécuter? En d'autres termes, supprimez et réinstallez.

Nous recommandons généralement d’utiliser uniquement la suppression avancée (étape 5, je crois). Vous pouvez ensuite télécharger une nouvelle copie de Norton Security à partir d’un des liens suivants: http://www.norton.com/latestns ou http: // www. norton.com/latestnsbu - selon que vous utilisez Norton Security Deluxe ou Norton Security Premium (avec sauvegarde).

Kudos1 Stats

In addition to Yank's suggestions. 

When you get a new product version update, do you restart your computer a few times. The latest Norton product announcements mention it could take more than one system restart to get the update fully installed. 

En plus des suggestions de Yank.

Lorsque vous recevez une nouvelle mise à jour du produit, vous redémarrez votre ordinateur plusieurs fois. Les dernières annonces de produits Norton.

Things happen. Export/Backup your Norton Password Manager data.
Kudos1 Stats

Hi Mr. Jean-Marc Larribe,

Thanks for reporting in Norton Community Forums. Please correct me if i understood your issue "Norton Firewall is grayed out after 22.17 update is installed on Windows 10 system". Do you still have Norton 22.17 installed on your computer? Can you please share screen shot of Firewall setting grayed out window?

Sunil_GA | Norton Forums Administrator | Symantec Corporation
Kudos0

How to post a screenshot if this info is needed:

https://community.norton.com/en/forums/how-post-image-forums-0

Comment poster une capture d'écran si cette information est nécessaire:

https://community.norton.com/fr/forums/how-post-image-forums-0

Kudos0

Bonjour a tous

merci pour vos réponses ,j'ai exécuté l'outil NReR en désinstallant uniquement et réinstallé via mon compte. et même après de nombreux redémarrages  windows defender avait pris la main et même en  désactivant windows defender le pare feu Norton reste grisé.

J'ai donc tout désinstallé et j'utilise defender provisoirement en attendant une version native de la 22.17. et une réponse a mon dossier transmis aux ingénieurs de Symantec par les techniciens du "Chat" qui n'ont pas pu me dépanner lors de l'installation de la version 22.16.4.15

Seule une installation native de la 22.16.4.15 avait réussi.

au départ si je me souviens bien seule la partie pare feu était au rouge j'ai tout remis au vert mais en fermant Norton et en réouvrant tout était grisé et windows defender avait pris totalement la main. 

Excusez moi je n'écris pas bien l'anglais et je suis tombé sur le site en anglais en entrant ma demande sur le forum.

Bien cordialement à tous

Jean-Marc

Kudos0

Hello everyone thanks for your answers, i ran the NReR tool by uninstalling only and reinstalled via my account. and even after many reboots windows defender had taken the hand and even turning off windows defender the firewall Norton remains dimmed. So I uninstalled everything and I use defender temporarily while waiting for a native version of 22.17. and an answer to my file sent to the engineers of Symantec by the technicians of the "Chat" which could not help me during the installation of version 22.16.4.15 Only a native installation of 22.16.4.15 had succeeded. initially if I remember well the firewall was red I put everything green but closing Norton and reopening everything was gray and windows defender had taken the whole hand. Excuse me I do not write well English and I came across the site in English by entering my request on the forum.

Sincerely to all Jean Marc

Perhaps best to wait on answer from Norton - but if possible please answer Sunil_GA's question and post an image.

Il vaut peut-être mieux attendre la réponse de Norton - mais si possible, répondez à la question de Sunil_GA et postez une image.

Kudos1 Stats

Bonjour Sunil merci pour votre réponse

J'ai réinstallé aujourd'hui pour vous répondre, d'abord la version 22.16.4.15 qui est OK puis la version 22.17 qui bugge

plus de logo Security en haut à gauche de la fenêtre d'accueil, ni de logo Norton "LifeLock" en bas à gauche de chaque page que l'on ouvre dans l'appli, l'onglet avancé ne s'ouvre pas et le pare feu au départ est rouge ci joint la capture d'écran, en désactivant windows defender j'arrive a remettre le pare feu en route mais dans le menu contextuel par clic droit c'est windows defender qui apparait et si on ne désactive pas Windows defender dans paramètre c'est toute le page pare feu qui est grisée.

J'ai fait plusieurs redémarrage mais c'est pareil. et "autofix" ne peut pas réparer.

J'ai le même problème qu'Eric a distance avait constaté quand il avait essayer de me dépanner pour installer la 22.16.4.15

Seul la désinstallation complète et l'installation via mon compte de la version 22.17 quand elle sera proposée directement via mon compte fonctionnera .

je ne suis pas le seul, un autre colistier sur un autre forum a à peu près les mèmes problèmes.

J'attends toujours le retour des ingénieurs de Symantec qui ont mon dossier pour vérifier mon windows 10 et Norton.

Merci encore et bonne journée

Jean-Marc

Kudos0

Hello Sunil thanks for your reply
I reinstalled today to answer you, first version 22.16.4.15 which is OK then version 22.17 which bugge
no more Security logo at the top left of the welcome window, nor a Norton "LifeLock" logo at the bottom left of every page you open in the app, the advanced tab does not open and the firewall at the start is red and attached the screenshot, disabling windows defender I manage to put the firewall on the way but in the right-click context menu is windows defender that appears and if we do not disable Windows defender in parameter is the whole firewall page is grayed out.
I did several reboots but it's the same. and "autofix" can not fix.
I have the same problem Eric had noticed when he tried to troubleshoot me to install the 22.16.4.15
Only the complete uninstallation and installation via my account of version 22.17 when it will be offered directly via my account will work.
I'm not the only one, another running mate on another forum has pretty much the same problems.
I'm still waiting for the return of the Symantec engineers who have my file to check my windows 10 and Norton.
Thanks again and have a nice day
Jean Marc

I have flagged this reply so @Sunil_GA  will see it.

J'ai signalé cette réponse pour que @Sunil_GA la voie.

Kudos0

Bonjour Yank merci pour votre réponse.

Jean-Marc

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.