Este hilo del foro necesita una solución
Kudos0

Non compatibilité Antivirus Norton/MacOs

Bonjour,

J'ai reçu le message suivant de la part d'Apple "Un logiciel présent sur votre système a chargé une extension système signée par Symantec qui ne sera pas compatible avec les futures versions de MacOs. Contacter le développeur pour obtenir de l'aide".

Merci de m'aider pour trouver une solution svp.
Cordialement Isabelle Quéroy

Respuestas

Kudos0

Re: Non compatibilité Antivirus Norton/MacOs

Bonjour @ISABELLE QUEROY,

Bienvenue dans la communauté Norton d'entraide entre utilisateurs.

Pouvez-vous préciser la version de MacOS et le navigateur que vous utilisez ?

Pouvez-vous joindre une copie d'écran du message d'erreur (en étant vigilant que l'image ne contienne pas d'informations personnelles) ?

En première approche, je vous invite à consulter la page du support relative à la "Récupération des extensions Norton manquantes sur votre navigateur sous Mac" pour vérifier que la version installée sur votre appareil est bien la dernière version et le cas échéant mettre à jour vos extensions Norton vers les versions les plus récentes.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

Guillaume1024

Kudos0

Bonjour @ISABELLE QUEROY,

Votre soucis est-il désormais résolu ?

Puis-je encore vous être utile ?

Merci par avance.

Guillaume1024

Kudos0

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et vous prie de m'excuser pour le retard mis à vous répondre.

La version de Mac Os que j'utilise est MacOscatalina  version 10.15.7 et mon navigateur est Safari.

Je tente la manip que vous proposez.

Cordialement.

Isabelle

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.