Comment télécharger Norton 360 Deluxe lorsqueGoogle play indiqué que l'article n'existe pas pour votre pays
al corriente: 30-Ago-2021 | 12:08AM · Edited: 30-Ago-2021 | 12:25AM · 6 Respuestas · Enlace permanente · Translation:
J'ai acheté une clé d'activation de Norton 360 deluxe dans une boutique pour la protection de trois appareils: mon ordinateur et mes deux téléphones portables de marque ITEL J'ai pu installer l'application sur les téléphones grâce à un lien de téléchargement manuel. Après une mise à jour, je n'arrivais plus à ouvrir l'application. Un message m'a invité à désinstaller et réinstaller l'application mais depuis près de deux mois le problème n'est toujours pas résolu malgré les multiples conversations que j'ai eues avec certains techniciens de la maison Norton via NortonLifeLock. En effet lorsque le lien de téléchargement me redirige vers Google play je reçois un message m'indiquant l'article n'existe pas pour mon pays. Que faire alors que mon abonnement est toujours en cours?
This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.