• Todas las Comunidades
    • Todas las Comunidades
    • Foros
    • Ideas
    • Blogs
Avanzado

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Norton Sécurity expiration intempestive et perte de mon abonnement

Bonjour

J'ai renouvelé mon abonnement  en ligne le 5 mai 2015 facture visible sur compte Norton depuis vendredi mon compte Norton indique abonnement expiré mon ordinateur n'est plus protégé depuis 3 jours .

Cette situation provoquée sans préavis de Norton est brutale  incohérente  et préjudiciable .que faire ?  pas de chat en ligne.

Merci   Cordialement

Respuestas

Kudos0

Re: Norton Sécurity expiration intempestive et perte de mon abonnement

assisted by Google translate.
Welcome,
When you renewed your subscription you received an email [the invoice] which also had your new key printed on it. Please print the invoice and then bring up your Norton program and click on renew.
There are many reasons why Norton disables itself as soon as the subscription expires. You would have to talk to one of their lawyers to get the full story.
Please post back if you have any problems.

assisté par Google translate.
Bienvenue,
Lorsque vous avez renouvelé votre abonnement vous avez reçu un e-mail [la facture] qui avait aussi votre nouvelle clé sur laquelle est imprimé. S'il vous plaît imprimer la facture et ensuite mettre en place votre programme Norton et cliquez sur renouveler.
Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles Norton se désactive dès l'expiration de l'abonnement. Vous auriez à parler à l'un de leurs avocats pour connaître toute l'histoire.
S'il vous plaît poster en arrière si vous avez des problèmes.

Dick Win 10x64 current current NSBU
Kudos0

Tout à été fait correctement, mais toujours le problème il s'active bien mais des qu'il y a une erreur l'abonnement se désactive 

Kudos0

Romain54,

assisted by Google translate.
Did you have another security product installed before trying to install Norton? If not, have you tried to run any scans with one of the available free scanners?
Correctly installed on a clean system there should be not problem with activation. What you describe almost sounds like there is an infection present and trying to protect itself by disabling your security software.

assisté par Google translate.
Avez-vous un autre produit de sécurité installé avant d'essayer d'installer Norton? Si non, avez-vous essayé d'exécuter des scans avec l'un des scanners disponibles?
Correctement installé sur un système propre il devrait y avoir pas de problème avec l'activation. Ce que vous décrivez ressemble presque il ya une infection présente et tente de se protéger en désactivant votre logiciel de sécurité.

Dick Win 10x64 current current NSBU

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.