Solved.
Kudos0

Norton Mobile Security - Impossible de sauvegarder mes contacts

Bonjour,

Je n'arrive pas à sauvegarder mes contacts depuis mon smartphone avec Norton Mobile Security (Sous Android 7.1.2)
J'obtiens systématiquement la même erreur et j'ai réessayé durant plusieurs mois:

"Erreur de serveur

Nous tentons de résoudre un problème qui nous empêche de traiter votre demande.
Veuillez réessayer ultérieurement (-1006)"

En vous remerciant pour votre aide
Bien cordialement

Stéphane

Respuestas

Solución aceptada
Kudos2 Estadisticas

Re: Norton Mobile Security - Impossible de sauvegarder mes contacts

Google Translation

I can not save my contacts from my smartphone with Norton Mobile Security (Android 7.1.2)
I systematically get the same error and I tried again for several months:

"Server Error

We try to solve a problem that prevents us from processing your request.
Please try again later (-1006) "

Thank you for your help

It could just be temporary server issues. If you still see this error after a couple of days, try going into the Norton Mobile Security, NMS app settings. Tap on the 3 bars at the top left of the NMS screen and tap on Settings. Scroll down to the Anti Theft section and turn off the Device Administrator setting.  Now go to Android Settings - Apps. Scroll to the NMS app and clear the app cache and app Data. Restart the device and turn the Device Administrator setting back on. This will reset your NMS to a trial version. To get the full version back, open the NMS app, tap on the 3 bars at the top left, then tap Sign In. Enter your Norton Account information and you should have the full version again.

Then try to back up your contacts again. You will have to sign into your Norton Account again to do this.

Ce pourrait être des problèmes de serveur temporaire. Si vous voyez toujours cette erreur après quelques jours, essayez d'entrer dans les paramètres de l'application Norton Mobile Security, NMS. Appuyez sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran NMS et appuyez sur Paramètres. Faites défiler jusqu'à la section anti-vol et désactivez le paramètre Administrateur de périphérique. Accédez maintenant aux paramètres Android - Applications. Faites défiler jusqu'à l'application NMS et effacez le cache de l'application et les données de l'application. Redémarrez l'appareil et rallumez le paramètre de l'administrateur de périphérique. Cela va réinitialiser votre NMS dans une version d'essai. Pour récupérer la version complète, ouvrez l'application NMS, appuyez sur les 3 barres en haut à gauche, puis appuyez sur Connexion. Entrez vos informations sur le Compte Norton et vous devriez avoir la version complète à nouveau.

Ensuite, essayez de sauvegarder vos contacts à nouveau. Vous devrez vous connecter à votre compte Norton pour le faire.

Kudos1 Estadisticas

Bonsoir, avez vous finalement réussi à résoudre votre problématique de sauvegarde de contacts suite au message de Peterweb ? Bonne soirée. Guillaume1024
Kudos0

Merci beaucoup.

Le problème est maintenant résolu.
Bien cordialement

Stéphane

Kudos0

Super. Merci à vous pour ce retour positif. Bonne soirée. Cordialement Guillaume1024
Kudos0

Glad I could help.

Heureux d'avoir pu aider.

Kudos0

bonjour,

j'ai le même problème avec le même message et la dernière sauvegarde des contacts était du 25/09/2016 et j'avoue que je n'ai pas prêté attention à ce problème jusqu'à maintenant où mon téléphone vient d'être volé ce jour 14/08/2017.

j'ai été négligeant

je vais avoir un nouveau gsm et je verrais comment ça se comporte ...

merci

Kudos0

I have the same problem with the same message and the last backup of the contacts was from 25/09/2016 and I confess that I have not paid attention to this problem until now when my phone has just been stolen This day 14/08/2017.

I was neglecting

I will have a new GSM and I will see how it behaves.

Was it just a server error, or did it say something about not enough storage?  The storage issue can happen if you have had the backups running for a long time. I have not been able to get an answer on how much storage is available, but what you need to do in this case is to remove some of the older backups to free up some room.

Are you aware that you can restore the backups from the lost phone to your new phone? Let me know if you need help with this.

Est-ce que c'était juste une erreur de serveur, ou a-t-il dit quelque chose sur le stockage insuffisant? Le problème de stockage peut se produire si vous avez eu des sauvegardes en cours d'exécution pendant une longue période. Je n'ai pas pu obtenir une réponse sur la quantité de stockage disponible, mais ce qu'il faut faire dans ce cas, c'est de supprimer certaines des anciennes sauvegardes pour libérer de la pièce.

Savez-vous que vous pouvez restaurer les sauvegardes du téléphone perdu vers votre nouveau téléphone? Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide pour cela.

Kudos0

bonjour,

merci pour votre réponse et votre proposition d'aide pour restaurer mes données sur mon nouveau gsm

la sauvegarde ne voulait pas se faire mais ce n'était pas un problème de place de stockage.

je veux bien savoir comment faire pour restaurer mes données

merci déjà

Vincent

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.