Este hilo del foro necesita una solución
Kudos0

Norton à bloqué mon téléphone lorsque j'ai retirer ma carte SD et aucun code pin ne fonctionne

NORTON à bloqué mon téléphone (samsung Galaxy edge 7) lorsque j'ai retiré ma carte SD. Que dois-je faire svp ?

Respuestas

Kudos0

Re: Norton à bloqué mon téléphone lorsque j'ai retirer ma carte SD et aucun code pin ne fonctionne

Requested move to French Forum.

Success always occurs in private and failure in full view. Windows 10 Pro 64 bit 2004 N 360 22.20.5.39 Chrome latest version.
Kudos0

Re: Norton à bloqué mon téléphone lorsque j'ai retirer ma carte SD et aucun code pin ne fonctionne

Bonjour,

Il s'agit de la fonction anti-theft, le mode opératoire pour déverouiller rapidement votre appareil est consultable sur les pages du support Norton suivantes :

Tenez-nous au courant de la résolution de votre soucis.

Bonne fin de journée.

Cordialement

Guillaume1024

Kudos0

salut, en testant une ancienne sim sur mon cel celui ci a été bloqué par norton pour changement de sim, mon telephone n est plus dans mon compte norton et le code qui etait la ne fonctionne pas.

Kudos0

Bonjour, si je comprends bien vous ne retrouvez pas votre appareil dans votre compte Norton, mais voyez vous le produit Norton concerné ? Merci d'avance. Guillaume1024
Kudos0

je l avais efface quand le code n avait pas focntionné,oui

Kudos0

Bonsoir mans_beladjine, au regard du problème que vous décrivez, je vous invite à prendre contact avec le support Norton par chat ou chat traduit via le lien situé en bas de cette page. Bonne soirée. Guillaume1024
Kudos0

Bonsoir, votre soucis est-il résolu? Cordialement. Guillaume1024

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.