Este hilo del foro necesita una solución
Kudos0

Norton family sur Wiko; Impossible de le démarrer automatiquement

Bonjour,

J'ai installé Norton Family sur le portable Wiko de mon fils.

Quand il est actif, l'application fonctionne très bien, mais le problème, c'est que je n'arrive pas a le démarrer automatiquement au démarrage du téléphone. A chaque fois que le téléphone s'allume, je suis obligé d'ouvrir l'application. Cela fait plus d'une semaine que je suis sur l'affaire, j'ai installé des applications de démarrage auto (autostart, ...), j'ai aussi mis l'application en ouverture auto sur phone assist (application déjà dans le téléphone), mais rien n'y fait... l'application Norton Family n'arrive pas a démarrer au démarrage du téléphone... et d'ailleurs, même chose pour une autre application de contrôle parental (screen time), que j'ai désinstallé au bout d'un moment car même problème... et si ces applications ne pouvait tout simplement s'ouvrir avec un Wiko ? je ne sais pas, mais j'aimerais bien avoir la solution, ou une autre application de contrôle parental sur le portable de mon fils !

Autre info, sur le Wiko, il y a dans paramètres, "accessibilité", dans cette dernière, l'application en question (screen time ou norton family en ce moment), ou on doit la mettre "active", ok... mais quand on rallume le téléphone, c'est remis automatiquement sur "désactivé"...

Merci d'avance pour votre aide.

Respuestas

Kudos0

Re: Norton family sur Wiko; Impossible de le démarrer automatiquement

I installed Norton Family on my son's Wiko laptop.

When it is active, the application works very well, but the problem is that I can not start it automatically when the phone starts. Every time the phone turns on, I am forced to open the application. I have been installing auto start applications (autostart, ...), I also put the application in opening auto on phone assist (application already in The phone), but nothing does ... the application Norton Family can not start to boot the phone ... and besides, same thing for another application of parental control (screen time), That I uninstalled after a while because same problem ... and if these applications could simply open with a Wiko? I do not know, but I would love to have the solution, or another parental control application on my son's laptop!

Other info, on the Wiko, there are parameters, "accessibility", in this last, the application in question (screen time or norton family at this time), or we must put it "active", ok ... But when you turn on the phone, it is automatically reset to "disabled" ...

Are you sure the Norton Family is not starting when the phone is started? When I look at my HTC phone, if I swipe down from the top of the screen, I see a notification for Norton Family. 

Much of the protection happens in the background with no visible messages unless the user tries to do something prohibited. 

You can find the Accessibility settings in Android Settings. On my device, I have to scroll to the bottom of the settings page. Tap on Accessibility and turn on the Norton Family setting.

Also be sure that under Android Settings - Security - Device Administrators, that you have Norton Family's setting turned on.

Êtes-vous sûr que la famille Norton ne démarre pas lorsque le téléphone est démarré? Quand je regarde mon téléphone HTC, si je glisse vers le bas en haut de l'écran, je vois une notification pour Norton Family.

Une grande partie de la protection se produit en arrière-plan sans messages visibles, à moins que l'utilisateur ne tente de faire quelque chose d'interdit.

Vous pouvez trouver les paramètres d'accessibilité dans les paramètres Android. Sur mon appareil, je dois faire défiler jusqu'au bas de la page de paramètres. Appuyez sur Accessibilité et activez le paramètre Famille Norton.

Assurez-vous également que sous Paramètres Android - Sécurité - Administrateurs de périphériques, que vous avez activé le paramètre Norton Family.

Kudos0

Bonjour,

Oui je suis sur qu'il ne s'allume pas, car quand il est allumé, moi il y a a chaque fois une icone dans les notifications qui dit que le portable est surveillé. C'était la même chose pour l'application "Screen Time".

Encore une fois, oui j'active Norton dans "accessibilité", mais se désactive a chaque redémarrage du portable ! et Norton est bien actif en tant qu'administrateur.

Kudos0

Yes I am sure it does not light up, because when it is turned on, there is an icon each time in the notifications that says the laptop is monitored. It was the same for the "Screen Time" application.

I may be having some difficulty with the Google Translation. Are you referring to a mobile phone, or a portable computer?

If a phone, there may not be a notification icon showing, but the protection should still be there. If you swipe down from the top of the screen, do you see any notification for Norton Family? There is only one application. It is not a separate application for the Screen Time monitoring. If you have installed a separate application for the screen time monitoring, it could be interfering with the Norton Family app. 

Je peux avoir de la difficulté avec Google Translation. Vous parlez d'un téléphone portable ou d'un ordinateur portable?

Si un téléphone, il se peut que l'icône de notification ne s'affiche pas, mais la protection devrait toujours être là. Si vous faites glisser vers le bas en haut de l'écran, voyez-vous une notification pour Norton Family? Il n'y a qu'une seule application. Ce n'est pas une application distincte pour la surveillance du temps d'écran. Si vous avez installé une application distincte pour la surveillance du temps d'écran, cela pourrait interférer avec l'application Norton Family.

Kudos0

Bonjour,

Oui il s'agit d'un portable.

L'iconne ne s'affiche pas, mais normalement oui, puisque dés que l'application est en marche, une iconne s'affiche.

Je n'es pas d'autres application que Norton Family.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.